Passer au forum
KK flush draw tombé...

Notifications
Retirer tout

KK flush draw tombé turn vs LAG

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
221 Vues
Mick742
Inscrit : 29.07.2011
PokerStrategist

Known Players:
MP1: €1,84 - 92 bb
MP2: €2,73 - 137 bb
MP3: €1,96 - 98 bb
CO: €1,28 - 64 bb
BU: €1,63 - 82 bb
SB: €1,63 - 82 bb
BB: €2,00 - 100 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (7 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.50815.2

Preflop: Hero is BB with K♥, K♣
SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), 5 folds, SB calls, Hero raises to €0,08, SB calls

Flop: (€0,20 - 10 bb) 7♥, 4♥, 3♠(2 Players)
SB checks, Hero bets €0,13, SB calls

Turn: (€0,46 - 23 bb) 8♥(2 Players)
SB checks, Hero bets €0,30, SB raises to €0,60, Hero raises to €1,44, SB calls, Hero gets uncalled back (€0,34)

River: (€3,26 - 163 bb) 9♦(2 Players)

Bonjour,
Apres une revue de session, je trouve cette affreuse main,
premièrement je pense que j'aurais du raise à 5 bb minimum, et cbet plus fort, SB étant LAG.
par la suite, je constate l'avoir reraise bêtement à la turn une fois le flush draw tombé, c'est certainement dû au fait que j'ai récemment fold beaucoup de mains gagnantes dans des situations similaires, avec vilain profitant d'une scare card.
ma question est : dois-je abandonner directement turn face a son min 3bet ?
Merci d'avance!

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: raise ok pour value
  • Flop: cbet standard evidemment, notre adversaire peut suivre avec un panel tres large, un gutshot, un 7, un tirage couleur
  • Turn: meme si nous sommes battus par une quinte ou une couleur, nous avons encore de la value sur une eventuelle paire + tirage quinte ou couleur, eventuellement 55/66.
    La ligne ch/call flop +ch/raise turn est un grand sigen de force, ici nous pouvons estimé que notre adversaire aura tres souvent une couleur.
    Compte tenu du fait qu'il n'ai pas raise préflop on peut probablement exclure l'as de coeur ce qui te donne donc qq outs.
    Tu as besoin ici de 18% d'équité, si il a couleur il ne reste que 7 outs donc finalement la cote est insuffisante pour call.
    Avec une simple paire nous pourrons généralement abandonné ici.
    Apres tu n'a pas donné les stats de ton adversaire evidemment si il est tres aggro tout sa change la donne.

Répondre
Citation