Passer au forum
KK overpaire pot 3b...

Notifications
Retirer tout

KK overpaire pot 3bet sur donk bet river

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,058 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour, voici une main que je viens de review, j'aimerais savoir sur quelle range vous mettez vilain river, et quelles mains vous ne mettez pas du tout dans sa range?

On Game, $3/$6 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

SB: $640.95 (106.8 bb)
BB: $588.75 (98.1 bb)
MP: $600 (100 bb)
CO: $870 (145 bb)
Hero (BTN): $582 (97 bb)

Preflop: Hero is BTN with K K
MP folds, CO raises to $18, Hero raises to $51, 2 folds, CO calls $33

Flop: ($111) T J 3 (2 players)
CO checks, Hero bets $60, CO calls $60

Turn: ($231) 2 (2 players)
CO checks, Hero bets $125, CO calls $125

River: ($481) 2 (2 players)
CO bets $634 and is all-in, Hero

Vilain est un reg avec les stats suivantes sur 1.6k hands:
22.9 _19 _ 10.3_ 49 _ 12
VpIP_ PFR _3B _ F3b_ R3B

36.4 ____ 43(14) ___18 _ 54
agg% _ FCB 3B pot _WSD _W$SD

Merci!

Répondre
Citation
7 réponses
thornade
Inscrit : 18.11.2009
BlackMember

Je vois bien AJ:diamond:, JJ, TT.
Je vois pas trop QQ+ ni AK:diamond: (4bet PF), AQ:diamond: (CR flop ou fold turn), ni 22, 33, A4+:diamond: (fold pf ou 4bet).

Je vois pas trop de air dans sa range, c'est pas un super spot à bluff qui plus est dans un 3bet pot ou tu es 97bb deep. Il voudrait représenter quoi ? un full ou une flush qui veut faire fold DP ?

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Pas assez d'info pour analyser , logiquement JJ/1010 en 3/6 auto 4bet

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Pour moi sa hand c'est un bluff pur...

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Erkyl,

C'est vrai que c'est pas super facile à déterminer comme ça... sur 1.6k mains, il devrait y avoir plus de read disponible à utiliser pour l'analyse!

Sinon, j'aime bien l'analyse de thornade ici. Un reg de ce type va habituellement c/r ses AK ou AQ : . 33 étant improbable, il doit rester la moitié des combos de JJ TT (l'autre moitiée c/r flop ou turn sur ce board). AJ:d: ou KJ:d: sont réalistes. AA??? Peut-être. QQ??? Fort probablement pas.

Donc un range bien tight qui rend le fold avec KK standard. Par contre, avec un meilleur read, on peut commencer à mettre des bluff dans le range du vilain si on sait qu'il float OOP, joue en crazy (comme le nouveau coach diamant qui a sorti sa première vidéo!!), etc... alors coller avec KK peut devenir discutable, mais là je crois pas...

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Pour les reads en plus , je ne sais pas trop quoi donner d'autre comme info. Concernant hero, c'est un joueur reg LAG pas mal aggro postflop (sais 3 barrel bluff, peut être un poil trop contre les fishs), mais je ne connais pas trop la dynamique de 3bet entre eux. J'ai des stats assez précises sur lui, mais je ne sais pas les stats / reads que vilain a. Sinon concernant la table, le fish qui a conduit à sa création viens de se faire destacker, il reste que du reg.

Sinon, concernant les mains que je mettrais dans la range de vilain pour value, j'ai vraiment du mal sur une carte si effrayante. Pourquoi slowplay TT ou JJ "preflop", sur un flop hyper connecté, puis turn, pour finalement donk shove sur une carte scary? Encore TT pourquoi pas si on considère que hero va call peut être avec AJ+, QQ+ alors qu'il prendrait le chk back, mais JJ, il reste vraiment une très faible range de value turn de hero, je préfère essayer de la laisser bluffer vu qu'on a genre 2 combos de FD dans notre range (je vois pas souvent hero 2 barrel bluff et chk back là dessus). Bref, si on met 2 combos de FD et 1-2 full, c'est pour moi le bout du monde -> il suffit qu'il y ait 1 bluff dans la range de vilain pour que le call de hero soit bon, et même si au début je trouvais le cal assez moche, finalement je le trouve pas si mal, et j'ai effacé la note que j'étais en train de mettre.

Mais finalement, c'est la main de vilain qui m'a interpellé, il a retourné QJo: pensez-vous qu'il vaut mieux tourner son bluff catcher en bluff sur cette river?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Je trouve ca bizarre comme ligne avec QJ... en fait, je vois pas du tout l'intérêt de coller le turn si c'est pour bluffer la river...

C'est jamais une ligne que j'aurais pris et je me rappele pas avoir vu ca souvent (voir jamais), donc peut-etre que ca rend le move justement judicieux si personne ne nous mets la dessus (comme je recommandais un easy fold, ca semble être le cas)...

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Il veut provoquer un hero call d'un Tx ou AQ AK.

IMO, il doit check fold river, trop moche son play

Répondre
Citation