Passer au forum
KK vs CS tendance f...

Notifications
Retirer tout

KK vs CS tendance fish et donk 2/3pot river

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
183 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut

Ici villain est clairement le fish de la table 43/12/2.3. Il joue assez loose mais ni trop passivement ni trop agressivement. Je le mets éventuellement sur des TPGK, des doubles paires, mais trop rarement sur la quinte qui vient de se réaliser river et mis à part contre AA je suis devant...

Son bet me parait relativement suspect, mais je le suppose capable de faire ça avec une bonne main. Imo aucun bluff ici, je le suppose en "value"

Je me contente de simplement call ?

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€2.59) 130bb
CO (€3.26) 163bb
Ryuuk3tsu (BTN) (€2.10) 105bb
SB (€1.47) 74bb
BB (€1.99) 100bb

Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Ryuuk3tsu is BTN K♣: K♦:
1 fold, CO calls €0.02, Ryuuk3tsu raises to €0.08, 2 folds, CO calls €0.06

Flop: 5♥: T♦: 2♥: (€0.19, 2 players)
CO checks, Ryuuk3tsu bets €0.14, CO calls €0.14

Turn: A♣: (€0.47, 2 players)
CO checks, Ryuuk3tsu bets €0.34, CO calls €0.34

River: K♠: (€1.15, 2 players)
CO bets €0.85, Ryuuk3tsu ???

Répondre
Citation
4 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Ryuu !

Préflop :

Iso raise classique, mais en NL2 c'est 4BB any position donc je mets 5BB ici fais toi plaisir, surtout avec un gros fish.

Flop :

De la même manière tu peux CB plus cher ici vs une CS en HU. Quelle que soit la limite d'ailleurs. Je mets 16 cent sans soucis.

Turn :

Pas la meilleure turn mais vs une grosse CS on peut thin value bet des draws et des Tx, je mets pas cher pour justement bien garder ses Tx à coup sur vu que c'est la turn scary par excellence, je mets genre comme toi.

River:

Push obligatoire il a presque jamais QJ à part JQhh et un random JQ si il a vraiment joué comme un manche, mais à côté de çà tu crush toutes les merdes qu'il peut potentiellement avoir, snap push !

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Tchenou pour toutes les précisions, sur les raisonnements et les sizing. River je pensais qu'un call pouvait être envisageable, ici j'ai évidemment snap push. Il m'a retourné une horreur. Du coup je suis content de ne pas trop avoir fait d'erreurs :D

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Tiens j'avais pas vu 34 ! Il avait çà ?

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist