Passer au forum
KQ manque de value ...

Notifications
Retirer tout

KQ manque de value ?

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
777 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Je me demande ici si j'ai pas raté un peu de value, ou bien si villain n'aurait pas payé plus que mes mises... Je n'ai que 16 mains sur lui.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$2,16:16/50/19/0,2/50/0/100/50;Hero$2:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.106 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with K♥, Q♣
5 folds, Hero raises to $0,08, BU folds, SB calls $0,07, BB folds.

Flop: ($0,18) K♣, Q♦, 9♠ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,08, SB calls $0,08.

Turn: ($0,34) 6♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,2, SB calls $0,20.

River: ($0,74) 8♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,45, SB calls $0,45.

Final Pot: $1,64

Results follow (highlight to see):
Hero shows double paire, kings and queens (Kh Qc)
SB shows (Kd Td)

Hero wins with double paire, kings and queens (Kh Qc)

Répondre
Citation
9 réponses
Korben4
Inscrit : 09.11.2010
PokerStrategist

salut, PF ok t 1st in. Flop turn et river 2/3 pot a chaque bet.

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

Bonjour MeloNelson

Pré Flop :

OK

Flop :

Tu touches DP , C 'est énorme comme main , pas de risque de couleur mais risque de gros tirage , il faut absolument protéger ta main

On part du principe que vilain n a pas QQ ni KK puisque il aurai 3b pré flop , tu n es battu que contre 99 et JT le reste de ca range c est a dire JJ-22,AQs-A2s,K8s+,QTs+,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,54s,43s,32s,AQo-A2o,KTo+,QTo+,JTo,T9o,98o,87o est Très loin derrière 85/15 environ

Donc tu mises au moins 3/4 de pot autant pour valu que pour protection.

Turn :

Le 6 :club: ne change rien , ( a part 66 ) , si il t a suivi au flop il devrai te suivre à la turn aussi , donc Valu encore 3/4 pot minimum

Rivière :

La question à ce poser c est : Avec quel main que je bat vilain v a t il suivre ?

En gros il va te suivre avec JJ-88,66,AQs-A8s,A6s,K8s+,QTs+,JTs,T9s,AQo-A8o,A6o,KTo+,QTo+,JTo,T9o , donc tu es encore loin devant environ 80/20 donc valu encore :D

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

Salut Melo,

Si je comprends bien ton but c'est de garder vilain dans la main avec ta double paire. Le standard ici c'est 3/4 du pot encore une fois pour protéger et donc pour value contre les tirages quinte, un Qx, Kx etc...

S'il ne suit pas tant pis, mais les fois où il va suivre, en général tu remportes un très gros pot. Il faut donc construire le pot le plus tôt possible avec ses mains fortes.

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Salut MeloNelson,

Pré flop : RAS

Flop : Grosse erreur de sizing!! C'est juste pas possible de miser moins de 1/2 pot ici!
Tu te retrouves face à une CS avec DP sur un board drawy!! Tu dois mettre au moins 0.15$ ! Il va pas être en mesure de fold une main de type KJ, KT, QJ, QT, 9T, 9J, AJ, AT...
On a des masses de value à faire au flop.

Turn : Sizing toujours faible. Je mise environ 0.30$

River : OK pour diminuer un peu le sizing par rapport au flop et turn puisqu'on risque de faire fold des QT, QJ, 9T, etc. si on bet trop fort (alors qu'il ne foldera jamais flop et turn avec un gutshot en plus)

A+

Répondre
Citation
MeloNelson Auteur du sujet
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Je crois que y'a un problème sur le bouton 1/2 pot de Pokerstars (bon ok j'aurais dû faire plus cher au flop...) mais 1/2 de 0,18€ pour Pokerstars et bien je vous informe que c'est 0,08€, et oui c'est incroyable mais vrai :D Ou alors c'est Elephant qui met pas les bon chiffres :f_confused:

Répondre
Citation
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Sinon tu as aussi le droit d'optimiser tes sizings en faisant autre chose que appuyer sur "1/2 pot" ou "pot" espèce de fainéant :P

Répondre
Citation

Message original de tirouxx
Sinon tu as aussi le droit d'optimiser tes sizings en faisant autre chose que appuyer sur "1/2 pot" ou "pot" espèce de fainéant :P

fainéante*

(ça explique tout btw).

Répondre
Citation
MeloNelson Auteur du sujet
Modérateur
MeloNelson
Oldschool Grinder

Message original de tirouxx
Sinon tu as aussi le droit d'optimiser tes sizings en faisant autre chose que appuyer sur "1/2 pot" ou "pot" espèce de fainéante :P

Bon je vais faire des efforts... Je joue sur 4 tables alors pour moi c'est le bout du monde :f_biggrin: (ne pas se moquer =)
Je reconnais que les sizings, c'est pas mon point fort (mais alors pas du tout) et il va falloir sérieusement que je corrige ça ! :)

Répondre
Citation

Message original de MeloNelson

Je reconnais que les sizings, c'est pas mon point fort (mais alors pas du tout) et il va falloir sérieusement que je corrige ça ! :)

Ah c'est rien de le dire ! T'es capable d'envoyer un raise all in de 100bb alors que tu sais pas vraiment si t'es devant et tu bet tout petit quand tu as une monster, bravo Melo , je ne te félicite pas :P

Bon enfin je crois que tu vas retravailler ça très vite, hein ? ;)

Répondre
Citation