Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KTo all in flop

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
417 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Bon je suis retombé sur cette main.
j'ai été un peu étonné de ma ligne, mais je me rappelle avoir eu une note sur les 2 joueurs et au final je la trouve pas dégeulasse.

Concrètement si je revoie mon raisonnement, les 2 gus sont de grosses calling station ( 82/5/1.3 | 50/3/0.6 )

Je les mets jamais sur le K ici, ça sera souvent du A high ou pp.

Je décide de broke pour 2 raisons :
- les tirages
- le call du 2 em qui est parti pour ne pas lacher son Q high.
- si je 3 bet ici je finis avec 1.50e et 2 adversaires avec un énorme stack derrière.

No-Limit Hold'em, $0.05 BB (5 handed) -

Button ($9.49)
SB ($15.25)
BB ($25.86)
UTG ($37.64)
Hero (MP) ($5)

Preflop: Hero is MP with K, 10
UTG calls $0.05, Hero (poster) checks, Button calls $0.05, SB bets $0.08, BB calls $0.05, UTG calls $0.05, Hero (poster) calls $0.05, Button calls $0.05

Flop: ($0.50) Q, K, 3 (5 players)
SB bets $0.86, BB calls $0.86, 1 fold, Hero raises $4.90 (All-In), 1 fold, SB calls $4.04, 1 fold

Turn: ($11.16) 6 (2 players, 1 all-in)

River: ($11.16) 9 (2 players, 1 all-in)

Total pot: $11.16

6 réponses
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010
PokerStrategist

Vu ces stats ya de grandes chances qu'il lache pas sa main...

Je pense que je l'aurais 3B light à 2e et push turn suivant la carte.

Ici une brique, donc push.

J'explique le pourquoi aussi.

J'ai remarqué qu'en NL10- , les joueurs te call easy avec top paire ou un tirage, par contre turn, s'il touche pas, ils ont du mal à investir le reste.

Du coup je préfère bet le flop, s'il push je call, s'il call juste, et qu'il n'y a pas de carte gênante turn, je push.

Évidement vu la taille du pot et ce qu'il reste à mettre, vilain devrait call s'il a une main très bonne, mais ils lâchent souvent si tirage raté.

Voila pourquoi j'aurais adopté cette ligne :)

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Domage de ne pas avoir tes notes.

SB a un très faible PFR (3 ou 4 ?!) donc si je call preflop avec KT, c'est pas pour m'envoyer en l'air avec TP.

Vu l'action preflop et l'AF de SB (1.3 ou 0.6 ?!), quand il overbet comme ça, je le met sur AA ou TPTK (voir mieu si il est pas du genre à slowplayer).

Donc je fold.

ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Message original de RoYaLSleT

Évidement vu la taille du pot et ce qu'il reste à mettre, vilain devrait call s'il a une main très bonne, mais ils lâchent souvent si tirage raté.

Voila pourquoi j'aurais adopté cette ligne :)

Je fais la même d'habitude, le problème ici c'est le taux de call des 2 gus et surtout leur stack par rapport au mien, si je 3bet light ici je finis avec un stack ridicule, et lui il lui reste plus qu'à call le All in turn, en fait le all in est surtout là pour chasser 1 des 2.

Message original de Viouf
Domage de ne pas avoir tes notes.

SB a un très faible PFR (3 ou 4 ?!) donc si je call preflop avec KT, c'est pas pour m'envoyer en l'air avec TP.

Vu l'action preflop et l'AF de SB (1.3 ou 0.6 ?!), quand il overbet comme ça, je le met sur AA ou TPTK (voir mieu si il est pas du genre à slowplayer).

Donc je fold.

Ouais mais je fais attention aux stats, faut pas s'enfermer dedans, sur ce coup ce sont les notes et le fait de réfléchir à sa ligne. il peut avoir AK/KQ , le AA est envisageable t'as pas tord, mais vu son historique j'ai un gros doute.

je sais que les 2 limpait/minraisait, 88/99/JJ

Ici pour moi son bet représente plus de la faiblesse qu'autre chose ( même si il finit dans le coup)
c'est le raisonnement typique à ces limites dès qu'ils ont JJ+ préflop., ils limp et donkbet flop en laissant 5 joueurs entré dans le coup.

La question que je me pose c'est : sur quelle main est la SB.

la BB call il est déjà derriere pou moi, il a sûrement une PP ou QJ/Qhigh, et je mettais l'autre sur AQ ou JJ+.

En fait son overbet représente soit un monstre soit typiquement une pair inferieur au board pour moi, il reste encore AQ, et il me bat avec KQ/AA/AK

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de ceilan
Ouais mais je fais attention aux stats, faut pas s'enfermer dedans, sur ce coup ce sont les notes et le fait de réfléchir à sa ligne. il peut avoir AK/KQ , le AA est envisageable t'as pas tord, mais vu son historique j'ai un gros doute.

Le problème c'est qu'on a aucune historique à part les states :transpire:
Je t'ai dit ce que je ferais sans l'historique.

Message original de ceilan
En fait son overbet représente soit un monstre soit typiquement une pair inferieur au board pour moi, il reste encore AQ, et il me bat avec KQ/AA/AK

C'est très villain dependant mais dans un pot multiway sur un board suited, je le mettrais plus avec une main correct qu'il veut protéger (aka TP+). Etant donné que tous les Kx dans sa range de raise preflop te dominent je pense que tu es souvent derrière.
Après, c'est vrai que j'ai déjà vu des débiles faire ça avec 99 ou AQ dans cette situation, mais ça reste atypique imo.

ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

clairement, enfin tout dépend des notes, j'en prends pas si souvent que ça, mais quand j'en prends je me trompe rarement, ici c'est vrai que c'est à double tranchant, j'écoute aussi mon instinct,chose qu'on oublie souvent, et ici je le vois pas dutout sur Kx.

J'aurais jamais tenté ce genre de coup y'a 6 mois mais je suis passé en Headsup depuis quelques temps et je dois dire que c'est ce genre de coup qui me rapporte 2/3 caves de + en fin de semaine.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Sans avoir des notes très précises sur les vilains, c'est s'isoler contre des meilleurs mains. Après si tu es très sur de tes notes c'est pas utile de la poster sur le forum, vu qu'on peut pas répondre mieux que toi. :rolleyes: