Passer au forum
[NL10 SH BS] Mon Bl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH BS] Mon Bluf catch river vous semble t il bon ?

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
875 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($20.62) VPIP:18 PFR:14 AF:3
Hero ($10)
UTG ($16.71)
UTG+1 ($17.09)
CO ($7.49)
BTN ($12.02)

Dealt to Hero A♣ J♣

fold, UTG+1 calls $0.10, fold, BTN calls $0.10, SB calls $0.05, Hero raises to $0.60, UTG+1 calls $0.50, fold, SB calls $0.50
Ici vilan qui est 18/14/3 limpe en debut de position. Je le met sur petite PP ou connecteur assorti

FLOP ($1.90) 6♣ 4♥ Q♥

SB checks, Hero bets $1.33, UTG+1 folds, SB calls $1.33
Vilain ne fait que suivre ma relance, je le met sur tirage couleur (sur un set il m'aurai relancé)

TURN ($4.56) 6♣ 4♥ Q♥ J♦

SB checks, Hero checks
Vilain checke, soit il à une petite dame qui veut contrôler le pot, soit un tirage qui veut une carte gratuite. Je checke pour controler le pot

RIVER ($4.56) 6♣ 4♥ Q♥ J♦ 5♣

SB bets $4.26, Hero calls $4.26
Vilain fait un bet à la hauteur du pot, je réfléchi 30s. Qu'est ce qu'il value ici : 55 ou 78: je ne pense pas qu'un 18/14/3 suive mon bet au flop avec ça; QX: il ne mise pas aussi fort river avec TP kiker bidon; AQ ou QQ: Il ne le slowplaye pas en début de parole preflop et il protège en surrelançant au flop face à la couleur; Je le met donc sur un tirage couleur raté qui cherche à faire fuir un valet par un bluf river -> je calle.

14 réponses

Pour moi, c'est très bien joué, mais je n'ai que peu d'expérience...

RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010
PokerStrategist

Vu sa manière de jouer, je le met sur DP ou brelan...

Ça me parais cher pour un tirage couleur qui arrache le pot...

Pour moi il veut rattraper ton check turn et donc bet fort river.

si il a un AF river important tu call sinon fold. mais ta ligne de mise est moche sauf si tu sais que c'est un gros bluffeur. tu aurais du bet la turn pour avoir un showdown gratuit. la, tu l'a poussé a jouer de cette maniere. je pense qu'il va bet la river avec toute sa range.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Je préfère second barrel turn ici aussi.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

@Beatrices :Qu'est ce que tu veux dire par un showdown gratuit ?

ca veut dire qu'il va check la river avec une bonne partie de ca range (donc tu ne paye rien a la river pour aller a l'abatage) ou fold au turn si il a rien. c'est un move pas mal quand on a pas grand chose.
ton move est super si tu es sur qu'il joue comme ca ses flush draw uniquement car tu induit un bluff.

Second Barrel quasi obligatoire pour faire payer tous les tirages et éventuellement avoir le showdown gratuit comme le dit Béatrices.
Si il paye turn je check fold la river

FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Bet turn for free river.

Comme joué ici, je fold le river, la cote n'est pas terrible étant donné qu'il y a beaucoup de mains qui te battent qui joueraient exactement comme ça (DP-Set).

C'est dans ce genre de mains qu'il faut fold en se disant "pfffff X(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

He bien finalement j'ai bien fait de la poster cette main. Un grand merci à tous.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Pour une fois j'aime bien le checkbehind turn, on value rien et on a peut être une chance de bluff catch ou de valuebet thin la river.

Mais as played un pot comme ça me fait quand même penser à qqch de fort, quoi je ne peut pas dire précisément mais qqch de fort en tout cas contre un TAG aggro.

JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Message original de Falber
Mais as played un pot comme ça me fait quand même penser à qqch de fort, quoi je ne peut pas dire précisément mais qqch de fort en tout cas contre un TAG aggro.

TAG agro c'est quoi, c'est plus agro que Tight agro ? :D

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

oups pléonasme. :transpire:

pour moi ta seul erreur c le check turn si tu pense qu il ai sur un tirage coeur pourquoi prendre le risque de lui laisser une carte gratuite moi j aurai miser environ 2/3 du pot

au final il etait en pur bluff ??