Passer au forum
La Cote aurait-elle...

Notifications
Retirer tout

La Cote aurait-elle du me forcer a Fold river?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
280 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Ici, nous ne sommes plus que 3 à la table.
Le vilain est hyper loose. Il limp call 80% des mains préflop et call très souvent jusqu'à 2 barrels voir 3 s'il a au moins une middle paire.

J'ai perdu un gros coup précédement contre lui avec KK, et ou il me minRaise turn avec une flush et j'envoie tout :( (C'est chiant cette tendance à se level contre le gros fish!!)

Holdem no limit 0.02€/0.04€
Winamax Poker - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero (€4.36)
SB (€4.50)
BB (€7.68)

Preflop: (€0.06, 3 players) Hero is BTN with K:s A:d
Hero raises to €0.12, 1 fold, BB calls €0.08

Flop: A:s 8:c T:s (€0.26, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.20, BB calls €0.20

Turn: Q:s (€0.66, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.40, BB calls €0.40

River: 8:s (€1.46, 2 players)
BB bets €6.96, Hero calls €3.64

Total Pot : €12.06

Répondre
Citation
5 réponses
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Pré-flop plutôt standard, flop aussi, tu as eu raison de bet turn puisqu'il y a beaucoup de mains à value malgré la flush qui tombe.
River, certes tu seras parfois battu par un full, mais cela relève du setup, tu peux vraiment call sans problème, il y a très peu de combos de full en face contre beaucoup de flush inférieures.

NH

Répondre
Citation
Ranmaru Auteur du sujet
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

En fait je me demandais s'il y avait tant de flush inférieures que ça...

Il y a effectivement les combinaisons avec le J :spade:, mais peut -on espérer un tel moove de vilain avec le 9 :spade:.

Après c'est vrai qu'il n'y a pas non plus beaucoup de combinaisons qui font full ici mais comme je call un Overbet je me posais la question ?(

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de combos de flush. Toutefois, on peut glisser tout ce qui est connecteurs assortis, pocket paires comme JJ 99… Et en fait, c'est vraiment le fait que ce soit un gros fish qui me fait call ici. Face à un reg, effectivement, il y aurait beaucoup moins de combos de flush, notamment parce qu'il ne surestimerait pas une flush inférieure (comme une flush hauteur 9) sur un tel board.

Les full et quad (88, TT, QQ, AA) ne représente que 8 combos. Et encore, QQ et AA sont quand même peu probables. Comme il nous faut 42% d'equity, ça veut dire qu'il faut au moins 6 combos de flush en face pour rendre le call EV+. On les a largement.

D'ailleurs, pour revenir sur ma comparaison avec le reg, en fait, je callerais aussi contre lui, parce qu'un reg n'aurait pratiquement jamais joué 88 ni TT ni QQ ni AA de cette façon avant la river.

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

A la limite comme vilain est tres loose je relance meme plus fort preflop,
de toute facon ca change rien mais ca fait grossir le pot plus vite,
avec ton monster preflop c'est ce que j'ai envi, surtout en position sur vilain

Répondre
Citation