Passer au forum
value bet river ou ...

Notifications
Retirer tout

value bet river ou pas ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
175 Vues

salut

j’aimerai savoir si vous faite un value bet river ou un check/call pour induce bluff?

CO est 38/0/0/-/3.8 sur 32 mains

iPoker - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: €19.88
UTG: €21.35
CO: €15.69
BTN: €8.08
Hero (SB): €20.00

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has 4♣ 5♣

fold, CO calls €0.20, BTN calls €0.20, Hero calls €0.10, BB checks

Flop: (€0.80, 4 players) A♥ 6♣ 3♣
Hero checks, BB checks, CO bets €0.80, fold, Hero raises to €2.40, fold, CO calls €1.60

Turn: (€5.60, 2 players) 2♠
Hero bets €2.80, CO calls €2.80

River: (€11.20, 2 players) 3♠
Hero?

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut bob1er!

Préflop :

Je suis vraiment pas fan du limp. Sans être une monstrueuse erreur 45s c'est trop bas que pour être overlimp OOP face a trois adversaires. C'est pas tant une question de cote mais plutôt de jouabilité postflop. En plus t'as deux des adversaires qui sont short ce qui n'aide pas pour contrôler le pot et value un max postflop quand tu touches. Perso je m'en passe et je fold.

Flop :

As played donkbet directement à hauteur du pot... Beaucoup trop de chance que ca check back et tu veux faire grossir pour quand tu touches l'un de tes 15 outs turn... Ok pour check/raise même si un bet pot d'un passif ca pue la main faite, vu que t'as quinze outs. Mais un call même OOP vu qu'on est dans un pot limpé contre un passif ne m'aurait pas retourné l'estomac.

Aniway donkbet la prochaine fois.

Turn :

As played après ton check/raise value bet évident quand tu touches ton out parfait. Par contre le sizing !! Vilain est ultra passif et bet pot + call un raise au flop il a forcément quelque chose qu'il ne lachera pas, mise plus fort (facile 4$50 ici...). La tu vas êtr obligé de miser pot river pour le mettre all in...

River :

Check/call pour induire quoi comme bluff ? Vilain a plutôt l'air du genre passif donc je compte plus sur ses sicks calls que sur un potentiel bluff qui sera bien rare. Imo il va check behind une tonne ici, même avec un éventuel draw raté (et encore pas sur qu'il bet flop pot avec un flushdraw toujours).

Avec un meilleur sizing turn c'eut été facile de broke. La le bet pot est un peu plus délicat vu que le board commence tout doucement a faire peur. même pour une CS.

Boh je sais pas ce qui maximise l'EV entre bet à 7$ et lui push ses 10$ et quelques. Ca doit globalement être kif kif et varier selon les vilains. Mais c'est faute à ton sizing turn :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour l'analyse ... beaucoup à apprendre :D

Répondre
Citation