Salut
En ayant ras le bol du bs en nl5 sur titan depuis l'invasion des donk luckbox russes.. J'ai décidé le temps d'avoir les bi necessaire pr monter en nl10 de pratiquer la spt...technique ac laquelle je suis gagnant sur ftp malgré l'infame rack pratiqué...
Je decide donc de me faire la main en NL10 2 jours avec succes.. J'ai ce week visionné les differentes vidéos et assisté au coaching de la semaine derniere... N'ayant pas relevé de difference flagrantes ac la nl10... J'ai donc pris la decision de tenter ma chance en NL20...
Je devrais plutot dire malchance car 20 min plus tard, je me vois contraint, forcé et ecoeuré de redescendre en NL10... Record du monde battu -5 BI en 20 min dont 3 caves pour mes premieres main AA craqué par 56s (genial), KK par JJ qui touche sa quinte à la river... AQ qui touche tptk au flop et qui est callé par kk... 99 raisé preflop qui touche son set au flop contre overset (tt)... S'en suit ensuite une erreur de ma part AQ reraisé par un maniac du raise ... Push , il me montre QQ et pas de miracle et enfin le clou du spectacle, push ac AK apres raise de ma part callé par A6 qui touche son 6 à la river et tchi pour moi... Gros tilt et petage de plomb... Je vous passe les commentaires des gonzes qui se foutent de moi... En live, le type j lui casse direct la machoire me connaissant pour lui inculquer la notion de respect ou plutot d'irrespect ds ces cas la
Donc voila record du monde battu .. Je redescend en nl10 ac un bkroll encore plus basse que lorsque j'ai quitté la NL5 bs....
Faut-il vraiment etre une luckbox pour reussir... La variance est bien belle mais j'aimerais pas attendre 1 millions de main pour que mes moves (si ils sont bons) s'averent rentables...