Passer au forum
la montee redescent...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] la montee redescente la plus rapide jms connue

19 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,042 Vues

Salut
En ayant ras le bol du bs en nl5 sur titan depuis l'invasion des donk luckbox russes.. J'ai décidé le temps d'avoir les bi necessaire pr monter en nl10 de pratiquer la spt...technique ac laquelle je suis gagnant sur ftp malgré l'infame rack pratiqué...

Je decide donc de me faire la main en NL10 2 jours avec succes.. J'ai ce week visionné les differentes vidéos et assisté au coaching de la semaine derniere... N'ayant pas relevé de difference flagrantes ac la nl10... J'ai donc pris la decision de tenter ma chance en NL20...

Je devrais plutot dire malchance car 20 min plus tard, je me vois contraint, forcé et ecoeuré de redescendre en NL10... Record du monde battu -5 BI en 20 min dont 3 caves pour mes premieres main AA craqué par 56s (genial), KK par JJ qui touche sa quinte à la river... AQ qui touche tptk au flop et qui est callé par kk... 99 raisé preflop qui touche son set au flop contre overset (tt)... S'en suit ensuite une erreur de ma part AQ reraisé par un maniac du raise ... Push , il me montre QQ et pas de miracle et enfin le clou du spectacle, push ac AK apres raise de ma part callé par A6 qui touche son 6 à la river et tchi pour moi... Gros tilt et petage de plomb... Je vous passe les commentaires des gonzes qui se foutent de moi... En live, le type j lui casse direct la machoire me connaissant pour lui inculquer la notion de respect ou plutot d'irrespect ds ces cas la

Donc voila record du monde battu .. Je redescend en nl10 ac un bkroll encore plus basse que lorsque j'ai quitté la NL5 bs....

Faut-il vraiment etre une luckbox pour reussir... La variance est bien belle mais j'aimerais pas attendre 1 millions de main pour que mes moves (si ils sont bons) s'averent rentables...

18 réponses

infame rake sur Ftp???

Heu Brm ca te dit quelque chose ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de djeymoo
infame rake sur Ftp???

Heu Brm ca te dit quelque chose ?

????
C'est quoi ta question mon gars???
A 140$ de bankroll, je peux pas jouer en spt nl20???

Pour ce qui est du rake... En nl10, mets toi all in ac un autre type, et si vous avez la meme main en cas d'égalité, tu verras combien du perdras...

Sinon, le but de ton post c'est quoi champion???

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de mans38

y a pas de nl20 sur fulltilt :D

_Anonymous_

Message original de esterets

Message original de mans38

y a pas de nl20 sur fulltilt :D

Ouais et y a pas de NL5 non plus :D
Donc, pr etre plus clair, je parlais de titan... pr la nl5bs et la NL20... meme si je joue aussi en nl10 sur ftp...

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

ca fait tres mal, mais ca arrive hélas, ca marchera certainement miuex la prochaine fois ^^

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

infame rake sur Ftp???

Rake à 10% sur la nl10 c'est beaucoup quand même djeymoo
Je te comprend mans, j'ai commencé la spt sur ipoker au debut du moi et comme toi, j'en ai pris plein la gueule.
Je me suis mis à douter et puis c'est reparti tout seul.
Après avoir récupéré mes pertes, voila que ça recommence, plus rien ne passe (AA vs KK sur board xxxxK etc..., quintes miraculeuses etc...)
En trois jours, c'est 30 caves que j'ai pedu (je crois que j'ai exlosé ton record :D).
Après analyse de mes sessions, je m'aperçois que j'en est perdu 7 avec des moves foireux, freeplay joués agréssivement, accroché à des mains malgrés le contibet callé ou surrelancé et légère dérive de la spt.
Mais bon c'est comme çà la variance est incontournable.
Fait bien gaffe aux tables que tu sélectionne, evite les autres spteux et persevère et ne dérive pas de la stategie comme je l'ai fait (ça ne peut qu'agraver les choses) et ya pas à chier, çà va finir par payer.

Courage mans

_Anonymous_

A azag et wil... Merci de votre soutien :D
Pour les autres... No comment ;)

anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

salut mans

Tu peux encore jouer en NL20 avec 140$ : 30 caves pour y accéder voir l article du BRM
Mais c’est à toi de voir si tu penses que c’est trop juste passe en NL10
L’important est de jouer a l’aise et de rester concentré sur son jeu et de celui des vilains
Pour ce qui est des bad beat j ai eu aussi mon lot et ce que dit AzagThoth est très important : ne pas s’écarter de la SPT sinon tu risque de perdre encore plus de BB.
Voila courage et GL aux tables

Pas besoin d'etre autant agressif garcon, je disait juste que si tu perd 5 cave en spt et que tu doit redescendre en 20min c'est que tu est un peu juste.Sachant qu'il y a une grosse variance en spt c'est pas anormal de down 10-15 caves..

Ensuite il y a le rakeback sur ftp ce qui ratrappe fortement la rake de la NL10.

Enfin gl...

_Anonymous_

Pas besoin d'etre autant agressif garcon, je disait juste que si tu perd 5 cave en spt et que tu doit redescendre en 20min c'est que tu est un peu juste.Sachant qu'il y a une grosse variance en spt c'est pas anormal de down 10-15 caves..

Ensuite il y a le rakeback sur ftp ce qui ratrappe fortement la rake de la NL10.

Enfin gl...

Désolé mec... Je suis pas agressif.. J ai juste rebondi sur tes deux remarques...
T es pas d'accord ac la rake a hauteur de 10% en NL10... Ca te regarde moi je trouve ca infame et tu me parles de brm alors que justement je la respecte scrupuleusement... gl a toi aussi...

Pour anhacha.. les 140 c'etait avant les 20 min de malheur =)

Kraken12
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

je trouve la politique des 30 caves un peu limite perso, je lui préfèrerais pour ma part un minimum de 40 caves, au poker on se met jamais trop à l'abri en étant prudent...

J'avais les 40caves pour la nl50 et bien faut faire avec la variance et je confirme 40 caves c'est encore trop léger quand on est poissard...
En 6h de sessions: 2AA craqué 4KK craqué(set ou dble paires chatté sur le flop) 8AK push préflop qui ne touche ni as ni roi, 5 coins ou je suis devant avec une petite pocket, 3 70/30 éclaté...
Résultat -75$ car j'ai réussi à récupérer en stoppant la le massacre et en redescendant d'une limite, sans bonus j'aurais péter un cable...

En 40k mains et en appliquant rigoureusement la spt basique et en commençant les steals et resteal ou je me débrouille pas mal (j'ai matté les vidéos, lu et relu les articles, posté et analysé pleins de mains, assisté et poser des questions aux coachings live):

J'en suis à -41$ sans les bonus et la rackback...

on me parle de "sur le long terme c'est vraiment rentable" j'ai été patient, ça n'allait pas sur party, je suis parti sur ftp, ça allait jusqu'à ce wk et gros down... J'ai jamais eu de up, quelques sessions bien gagnantes c'est tout, et le lendemain j'en reprenais pleins...

franchement je crois que je ne serai gagnant au poker que grace à la rackback et aux bonus... en gros j'ai mis 200$ je vais repartir avec 400...
DURE à encaisser et je ne suis pas sujet au tilt, J'ai du prendre 25 bad beat auj sur 4 k mains...du 88 12 pf ou 82 18 des couleurs river aussi ,

Le sommet c'est en nl25! j'ai JJ 4 limpers, je push, un limper du milieu suit et show 76o
je me dis vla le gros fish mais je me dis que la double paire va tomber sinon pourquoi à moins d'etre demeuré ou bourré a t'il payé...donc je surveille la main...
flop 6 river 7 et la je me suis dit il a 86 de vpip comment fait il pour etre aussi gagnant en jouant comme ça... Un moment j'ai cru qu'il connaissait les cartes qui allaient tombé, il engagne 0.25 et call 5.70 avec sa main alors qu'il sait qu'il ne joue que la double paire au mieux......

Autrement le push au turn pot 2$ avec AA je push 4.5 pour protéger de la couleur, le mec paie pour une carte avec des cotes ultra favorables comme vous pouvez le constater et touche couleur river...
j'en ai pris deux... tant pis la variance fait partie du poker mais le problème c'est que j'en perçois que les aspects négatifs
tout ça pour dire FUCKING VARIANCE

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Un conseil essaye pas de savoir ce que peut penser vilain quand il call un push avec son 76 voir pire :D

En ce qui concerne les tirages couleurs c'est indécent a quel point ils sont surjoués, en meme temps faut comprendre qu'un gars qui call son Q5s il va pas folder son tirage couleur meme si tu bet 3 fois le pot ^^

Endymion
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Ouai je viens de finir ma session du matin, et ça n'a pas été terrible non plus, mes 2 KK tombent contre AA, un push avec 99 call par A2s qui touche sa flush direct au flop, quand aux mecs qui call des push pour le tirage flush et qui touchent d'une façon incroyable, je me demande effectivement comment ils peuvent être gagnants sur le long terme. Ou alors ils ne le sont pas, mais en tout cas c'est pas à moi que ça profite :'(

_Anonymous_

OUAIS Génial.. 2eme shoot en nl20 etg bing rebelotte...
A croire qu'il y a une concentration de cretins a cette limite..qui touchent comme d hab des quintes gutshot , des couleurs runners runners.. Bref, si vous etes en tilt et que vous voulez faire n imp.. J'ai un tuyau pr vous, venez jouer contre moi...
Je "chie" sur la variance parce qu entre les debiles qui me tuent en nl20 et les coin flips qui passent jms en sng, elle commence vraiment à me les mettre serieux cette salete de variance.......;
grrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =)

Essaye le SH BS si tu veux varier les plaisirs

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

JE crois que tu connaitras vraiment pire en variante SPt meme si tu joues bien, 10 a 14 caves en une sessions dans la tete c est possible, en multi biensur sur 6 a 9 tables . Quand sa tombe sa tombe faut rester froid dans le sang.

Sinon courage, Et comme beaucoup c est grace au rake back que jai monter ma petite Br et pas spécialement grace a mes gains de poker car
encore stable a ce jour...

Spt je pense pour raker, "bonnuser" , mais pas pour faire fortune aux
micro limites, monter sa BR oui et choisir une variante apres ou un style de jeu. Ou garder la SPT/

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Message original de vesparax
Sinon courage, Et comme beaucoup c est grace au rake back que jai monter ma petite Br et pas spécialement grace a mes gains de poker car
encore stable a ce jour...

Spt je pense pour raker, "bonnuser" , mais pas pour faire fortune aux
micro limites, monter sa BR oui et choisir une variante apres ou un style de jeu. Ou garder la SPT/

+1 vesparax