Passer au forum
NL50 SH- AA vs reg ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL50 SH- AA vs reg OOP

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues

Vilain est un reg 29/19/1.5

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($76.60)
SB ($54.95)
Hero (BB) ($103.80)
UTG ($66.45)
MP ($171.50)

Preflop: Hero is BB with A, A
1 fold, MP raises to $1.75, 1 fold, SB calls $1.50, Hero raises to $7, MP calls $5.25, SB calls $5.25

Flop: ($21) 7, 2, 4 (3 players)
SB checks, Hero bets $12, MP calls $12, 1 fold

Turn: ($45) K (2 players)
Hero bets $27, MP calls $27

River: ($99) 5 (2 players)
Hero checks, MP bets $99, Hero calls $57.80 (All-In)

Total pot: $214.60 | Rake: $3

7 réponses

Le spot est tough mais le fait que tu joues dans un pot 3-bet rend les choses plus faciles.

Vous êtes 3 donc vu le tirage flush il faut miser fort pour la protection et aussi pour la value contre 99+ qui vont caller une mise à 2/3 pot ici.

A la turn, bet 3/4 pot et go broke en espérant qu'il a AK. Il faut protéger s'il est sur un draw, et je pense pas que tu puisses passer ton overpaire dans ce pot 3-bet.

Il faut absolument miser plus fort sur un tel flop contre 2 joueurs, même si c'est un 3bet pot, vilain est assez loose et donc le nombre de combinaisons de mains à potentielles augmente. Mise à environ 16$.

De même sur la turn, il faut miser plus fort, aux environs de 30$-35$.

Pareil que les autres, vu tout les tirages présents ici, même si on est dans un 3bet pot, il faut bet beaucoup plus fort pour casser les côtes, je ferai presque des bet pot perso.

Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Pas mieux, avec les grosses overpaires sur des boards drawy tu es obligé de protéger fort au risque de donner une très bonne côte implicite à tes adversaires.

Là tu les invites à te suck out tes As.

Bet 3/4-4/5 pot sur chaque streets et même 3bet plus fort preflop !!!

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Pareil que les autres, si de toutes facons tu call all in quel interet de miser aussi peu, tu donne une cote enorme a vilain, bet 20$ sur le flop, ca te rendra le coup beaucoup plus facile.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous :) Celle là était la plus facile je trouve si vous aviez le temps de mattez les autres :) Merci

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de Moorii

Bet 3/4-4/5 pot sur chaque streets et même 3bet plus fort preflop !!!

Aussi deep je prefere également une relance preflop bcp plus forte , ca simplifie le jeu postflop