Hello les amis, comment vous auriez joué ce coup?
J'ai un paire de 6 et au flop tombe les deux autres.. J'ai à peine fait une mini mise qu'il s'est couché..
J'ai la photo sur mon tel mais je ne sais pas la poster pour le moment..
Merci
Message original de Ravesy
Hello les amis, comment vous auriez joué ce coup?
J'ai un paire de 6 et au flop tombe les deux autres.. J'ai à peine fait une mini mise qu'il s'est couché..
J'ai la photo sur mon tel mais je ne sais pas la poster pour le moment..
Merci![]()
il est possible que l'on ait besoin de peut-être plus d'informations
merci de répondre
mais je ne serais pas donner plus d'explicitations.. je voulais juste savoir comme vous jouez ce genre de mains pour essayer de prendre le max? vous misez directement ou vous laissez l'autre s’emballer ? c'est ce que j'ai essayé de faire mais cela n'a pas fonctionné ^^
le poker n'est heureusement pas aussi simple
c'est du live, du online? quel type de joueur? quelle limite? quels positions? pot relancée, surrelancé, limpé? quel est le flop 662 ou A66 c'est pas la même hein

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
bon bon ok je vais essayer de me rappeler du coup et d'être plus précis
donc c'est évidement du online
pour les joueurs je n'ai pas plus de précision.. les limites sont micros et enfin je pense que l'image parle d'elle même pour la position.. j'étais le premier à miser un simple 3-bet qui a été suivi par le bouton et la grosse blinde, ensuite en voyant le flop et après un check de la grosse blind j'ai fait pareil en espérant qu'il ai genre A10 ou paire de 10, mais rien hélas vu que le bouton a également checker, ensuite je pense qu'il y a eu encore un petite carte et comme le check a suivi de nouveau j'ai fait un mini mise du genre 1/3 du pot et tout le monde s'est couché
voilà je pense avoir tout dit, si jamais je suis à votre écoute
Si j'ai bien compris ton "simple 3Bet", c'est une relance de 3 BB. Vu que tu es le relanceur initial et que le flop se prête bien à faire un continuation bet, je ne vois pas pourquoi tu checkes au flop surtout avec 2 autres joueurs. Après si les autres n'ont rien et décident de se coucher, t'as beau faire comme tu veux, tu n'en tireras pas plus.
N'oublie pas que le poker est un jeu de patience, tu ne pourras pas rentabiliser chaque grosse main
oui c'est effectivement ça pour le 3BB et non je sais que c'est un jeu de patience
je me posais juste la question, comment vous auriez joué ce coup là
mais effectivement avec le recule il n'y pas grand chose a espérer sauf si il avait 10-10 ou A10