Passer au forum
/NL500 Live/ Spot à...

Notifications
Retirer tout

/NL500 Live/ Spot à 3 - une over+GU+FD Max

15 Messages
9 Utilisateurs
1 Réactions
1,182 Vues
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

BTN (145bb) Fish sticky, qui à jusqu'à mnt toujours bet en value, mais il à pas de notion de SDvalue, du coup y se met dans des spot a 3barell W TPGK.
SB : Hero (120bb)
A♣:3♣:
BB: --
UTG: --
UTG+1
MP: (80bb) Livetard aggro qui c-bet et x/call any flop. il fais des play un peu bizzard. Il fold quand il devrait pas et call des SQZ a 40bb W A9s.
MP+1: --
HI: --
CU: --

fold, fold, MP call 1bb, fold, fold, fold, BU Bet 5bb, Hero Call, bb fold, MP call

Flop 2♣:4♣:J♥: 16bb

Hero x, MP x, BU bet 10bb, Hero ?

Je suis en sandwich vs 2 gars j'ai GU+FD max+une over. J'ai hésiter à reraise direct ou à call.

Répondre
Citation
14 réponses
straddle007 Auteur du sujet
straddle007
PokerStrategist

Personne ?
On joue avec un brm assez aggro de 10 buy. On a le choix entre jouer un coup avec selon moin peu de FE et beacoup de variance, où prendre le risque de se retrouver river en 3way avec A high et un spot difficile à bluffer.

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Pour moi tu as tout intérêt à simplement call.
D'une part car selon toi BTN ne bet qu'en value (et semble assez fishy), ta fold equity semble donc plutôt faible.
D'autre part, ta cote est encore meilleure si le 3ème larron se joint au pot. Et ta cote implicite augmente pas mal aussi.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

raise for value, on est OOP on a tout intérêt à être aggro

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

raise for value????? tu value quoi la ??? tu as juste un draw max c'est tout!!!

ici tu as un call flop et turn faut voir la cote qui te laisse, x/r si tu hit !!!

Répondre
Citation

yep,
Easy call ici...for me.
Tu value que dalle et t'as pas de FE.
Call est l'option la plus soft imo.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

BU iso surtout le fish préflop IP, faut 3bet trop dur à jouer OOP ses mains là. x/r le flop ça touche peu la range de BTN qui est super large et on a beaucoup d'équité. Par contre faut être prêt à tout mettre flop si besoin.

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

3bet PF
as played donkbet flop ou x/c

Edit : je pense que dans ce spot dbet, x/c, x/r se valent plus ou moins (aucune des 3 lignes n'est une erreure), imo dbet > x/c > x/r

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

call

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Message original de chantool
BU iso surtout le fish préflop IP, faut 3bet trop dur à jouer OOP ses mains là. x/r le flop ça touche peu la range de BTN qui est super large et on a beaucoup d'équité. Par contre faut être prêt à tout mettre flop si besoin.

Le bouton est un mec qui s'est posé en demandant à la croupière si il était de blind alors que le bu était 2 place a sa gauche. Je pense qu'il iso rien du tout. Il a une main qui trouve potable dans sa range d'open de 35% à la louche. On px 3 bet, mais on prend quand même le risque de ce retrouver 3way avec 2 cs qui peuve call 3barell 2e paire..

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

ah oui d'accord^^

Répondre
Citation
jowy88
Elite Grinder

Message original de kli2474
raise for value????? tu value quoi la ??? tu as juste un draw max c'est tout!!!

ici tu as un call flop et turn faut voir la cote qui te laisse, x/r si tu hit !!!

Euhh si vilain à KK on est devent hein. On a FD, GS, 1 over. Donc j'appelle ça de la value. On value toutes ses paires, on est a 45% d'équity si il a DP. En plus il peut avoir de la merde genre 56.

On est devant KK donc oui, même si notre main n'est pas faite, elle a tellement d'équité que ça s'appelle faire de la value quand KK nous paye. ET si on a un minimum de FE, Le move commence à devenir ultra rentable.

Je reste sur ma position. easy raise.

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Pour ceux qui raise, vous faite quel sizing ? 30bb ou shove ?

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Donkbet est sympa pour barrel any turn et give up river si on miss tout (voire c/c sur des runouts bizarres).
As played je préfère c/c.

Répondre
Citation
jowy88
Elite Grinder

30~35bb avec l'intention de broke si il me 3bet.

Répondre
Citation