Passer au forum
Léger Problème!

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Léger Problème!

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
525 Vues

J'ai tout réçament décidé de jouer en NL5...j'ai la BR pour joué la NL10 mais bon...J'ai commencé la NL2 et joué 5k mains (FR BS) avec un winrate de 16bb/100 mains...Par contre pour la NL5 je me fais démolir...Je suis -23$ en à peine 1.2K main...

Bon je sais mon échantillion de main est loin d'être précis mais maintenant je fais quoi...Je continue la NL5 jusqua 25K ou 30K ??? Et dans le pire je redescend en NL2 si ma BR souffre trop???

Je panique un peu tôt je sais...En plus quand je joue j'ai l'impression de toujours être dans des spot marginaux...j'vais essayer de poster plus de mains à la fin de mes sessions.

J'aimerais bien savoir comment je dois voir tout ça..

Merci!

9 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

redescend un peut en NL2 pour reprendre confiance ! il faut souvent plusieurs essais pour monter une limite !

+1 avec FRANCOIS NOLANDE (la france est derrière toi! Courage ce coup ci, la présidentielle est pour toi!)

Je vais te poutrer sur party pour te prouver mon soutien.

Quel est ton VPIP/PFR ?

Tu débute le poker depuis combien de temps ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En fait je suis débutant depuis environs 3 ou 4 ans.... :P. Voila mes stats...J'ai commencé sur Everest avec environ 20$ qui se sont transformé trop facilement en 200$ via la NL10...

NL2

Hands:5259
VPIP:12.6
PFR:6.7
3bet%:
AGG:3.14
WTSD:24.5
W$SD%:55.6

NL5

Hands:1366
VPIP:13.3
PFR:9.8
3bet%:2.1
AGG:2.5
WTSD:27.9
W$SD%:25.4

Je vais refaire de la NL2 comme suggère Nolande et refaire des shoots pour voir...C'est quand même pas passer de la NL2 à la NL100 non?NL2 a la NL5 devrait être assez simple...

Merci de vos réponses!

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

tes stats sont correctes...donc je sais pas trop.
après le passage sur le .fr est assez compliqué pour certains.

et puis l'échantillon est faible même si tu mange sévère :D
compares ton jeu avec celui de la NL2 si c'est le même alors reste en NL5 et continue encore au moins 20K
sinon NL2 la confiance c'est indispensable c'est claire!!!

Tu as augmenter ton VPIP et ton pré flop raise ton wtsd devrait baisser normalement.

Mais sur un sample aussi petit tout est correct, belles stats. Tu peut encore te titghtifier un poil sans probleme on peut battre la NL2 5 et 10 en 11/9...

Vu le niveau je comprend que tu puisse call/call tes pocket au lieu de les fold ou les raises

Personellement si tu a la BR pour jouer en NL10 ( donc que tu est large ) vu que tu bat surement la limite je te conseil de continuer encore quelquesK hand, sinon go NL2 pour la confiance

_Anonymous_

Merci de vos commentaires!

ledzep
Inscrit : 25.11.2007
Oldschool Grinder

personnellement j'ai mis un peu de temps aussi a m'adapter sur le .fr.
en NL5 je joue 1000fois plus loose qu'avant, je vais voir un max de flop car il y a assez peu de relance et beaucoup de limper(encore que depuis qq jours le jeu commence a se resserrer sur PP). Je fais un peu plus gaffe avec mes grosses main preflop, en fait c'est celle la qui peuvent couter cher car tu te vois devant avec AA mais le fish en face peu avoir chopé double pair sur un flop 27J car il a suivi ta relance avec 27!!!

En revanche post flop le jeu est assez simple quand tu limp. Ils te laissent souvent des cotes monstrueuses pour jouer tes tirages et quand tu touches tu peux faire pas mal de value. Donc pour moi la solution en NL5 c'est voir bcp de flop! et relancer fort préflop avec des grosses main mais pas trop s'emballer non plus avec postflop.

_Anonymous_

mais moi je ne joue pas sur .fr par contre...comme je suis du Québec ;pMais je vais rejouer plusieurs mains en Nl2 et poster sur le forum quelques mains...ensuite je ferais des shoot à la NL5 à nouveau...

Merci!