Passer au forum
NL4-KQo Big BLind

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4-KQo Big BLind

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]CO$4.04:///////;BU$10.82:///////;SB$0.98:///////;BB (Hero)$4.12:///////;UTG2$3.87:///////;MP1$2.83:///////;MP2$4.38:///////;MP3$4.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with Q:s, K:c.
2 folds, MP2 calls $0.04, 4 folds, Hero checks.

Flop: ($0.1) 9:s, K:d, 7:s (2 players)
Hero bets $0.07, MP2 calls $0.07.

Turn: ($0.24) 3:s (2 players)
Hero bets $0.16, MP2 raises to $0.32, Hero calls $0.16.

Son raise au turn veux dire quoi? Il m'aurait surment caller avec une flush...Je le vois plus avec un set...Je call donc le minraise pour mon flush draw...

River: ($0.88) 9:h (2 players)
Hero checks, MP2 bets $0.63, Hero folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.88.

Mon raisonnement est-il correct?

Merci!

3 réponses
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

PF: contre un seul joueur qui limp, j'aime bien relancer pour prendre l'initiative. Tu seras souvent devant son éventail.

F: Ok pour la mise de valeur et protection. Il peut te payer avec un moins bon roi (KJ, KT) ou un 9 s'il pense que tu essayes de voler le pot. Tu peux aussi faire de la valeur sur les tirages. s'il a un brelan, je pense qu'il relance au flop car ils y a des tirages et il peut faire de la valeur sur un K.

T: Cette turn complète le tirage couleur. Le mieux est de joueur Bet/fold. Tu peux prendre de la valeur sur un moins bon roi. S'il te relance tu peux fold, tu seras souvent battu.
En effet situ payes sa relance ici, tu dois te demander quel est ton plan pour la river ? tu vas checker? tu vas miser?

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Airfull
PF: contre un seul joueur qui limp, j'aime bien relancer pour prendre l'initiative. Tu seras souvent devant son éventail.

F: Ok pour la mise de valeur et protection. Il peut te payer avec un moins bon roi (KJ, KT) ou un 9 s'il pense que tu essayes de voler le pot. Tu peux aussi faire de la valeur sur les tirages. s'il a un brelan, je pense qu'il relance au flop car ils y a des tirages et il peut faire de la valeur sur un K.

T: Cette turn complète le tirage couleur. Le mieux est de joueur Bet/fold. Tu peux prendre de la valeur sur un moins bon roi. S'il te relance tu peux fold, tu seras souvent battu.
En effet situ payes sa relance ici, tu dois te demander quel est ton plan pour la river ? tu vas checker? tu vas miser?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_