Petite question qui vous semblera idiote certainement car la réponse est peut être évidente.
En micro (NL4 SH dans mon cas), lorsque vous êtes au cut off par exemple, si les 2 mecs en EP et MP ont limpé, est ce que vous relancez la même range que si vous étiez first in?
J'imagine que la réponse est: non et ça dépends des vilains.
J'ai attaqué il y a peu sur unibet la NL4 SH et je suis halluciné de voir ces calling station de fou. J'ai eu des tables rempli de 55/2, 75/3...Ils limpent tout et call any relance.
Même en micro sng je voyais rarement des profils comme ça et là les tables sont remplis donc je suis un peu peaumé...
Prenons l'exemple du cut off et considéronsque le button est un gros gros nit qui a peur de vous et qui foldera toutes vos relances. Plus généralement, considérons que nous avons à coup sur la position.
Si on décide de relancer en first in le standard pokerstrategy par exemple 22+,A9o+,A6s+,K9+,Q9+,J9+,T9o+,T8s+,98+,87+,76s,85s (28.21%) mais qu'il y a 2 limpers avant vous qui paieront toutes vos relances, est ce que vous relancer la même range? Quelle mains supprimez vous de l'éventail?
Message édité. Lien vers un site affiliant. pfdjh