Passer au forum
les premium en debu...

Notifications
Retirer tout

les premium en debut de partie

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

je me fais regulierement relancer all-in en debut de partie, et régulièrement peter mes premium QQ+ par des bouses (mon tracker me donne -50% de reussite pf).
vu la qualité du field sur le .fr, faut-il call les moves des bovins en debut de partie

Répondre
Citation
7 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Dans quels contextes, 1 joueur? Plusieurs? Quel type de joueurs le plus fréquemment? Les stats de ton tracker c'est une choses mais il faut considérer plusieurs éléments...

Répondre
Citation
Kholmax Auteur du sujet
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

yep Greg,
peu importe la situation en fait, même si dans mon cas, le plus souvent je suis en HU, je crois que de toute façon, ca soule de plus en plus de monde cette situation. je me souviens de vid a mes débuts ou il était préconisé de payer debout sur la table ces spots, mais est-ce toujours vrai ajd ou l'aggro est synonyme de shark (image flatteuse pour ces branleurs).

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Je sais que c'est très fatiguant pour avoir joué sur PKR en .com 😃
Et je comprend ta remarque.
Ce que je voulais dire c'est que le point que tu soulève pourrait être intéressant à analyser plus en profondeur.
Exemple: Le week-end ou vers 17h sur le .fr il est plus fréquent d avoir des joueurs plus inexpérimentés...
Je suppose... 😊

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui

Répondre
Citation

c est les heures ou les aquariums sont remplis,donc c juste un probleme d adaptation en fonction des vilains qui font ce moove.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Si tu penses que tu perds trop avec QQ+, bah je sais pas, essaie de jouer les pires mains à la place pour voir si ça passe mieux....

Spoiler

Ça ne va pas aller mieux :]

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de ilares
oui

Répondre
Citation