Passer au forum
NL 10 que faire con...

Notifications
Retirer tout

NL 10 que faire contre le raise turn de villain ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
347 Vues
crabpeople1
Inscrit : 09.07.2013
Oldschool Grinder

PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (MP): 126.4 BB
CO: 100 BB (VPIP: 37.50, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)
BTN: 117 BB (VPIP: 56.25, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)
SB: 135.2 BB (VPIP: 36.97, PFR: 31.93, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 122)
BB: 137.9 BB (VPIP: 23.26, PFR: 17.64, 3Bet Preflop: 6.21, Hands: 546)
UTG: 73.5 BB (VPIP: 87.50, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 25.00, Hands: 16)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K♠ 9♠

fold, Hero raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, fold, fold

Flop: (7.5 BB, 2 players) 5♠ 6♠ 7♥
Hero bets 4.6 BB, CO calls 4.6 BB

Turn: (16.7 BB, 2 players) T♣
Hero bets 10.3 BB, CO raises to 40 BB, Hero raises to 118.8 BB and is all-in, fold

Hero wins 90.4 BB

Sur cette main j'ai push car je pense etre derriere sa range (tous les brelan ; 89; 8x a pique) mais je peut encore lui faire fold 55 ou 66 qui aurait peur de la quinte.
Apres j'avoue ne pas etre sur et je me suis surtout dit que j'avait un tres gros tirage que je le voulais pas jouer passivement.

Je suis preneur de tout les avis car ces situation sont assez compliqué pour moi et je pense faire pas mal d'erreur. Si vous pouvez aussi me dire avec quelle range vous faite tapis. Et a la place de villain avec quel range vous R/C

Merci a tous

Répondre
Citation
4 réponses

En MP tu ne représente pas quinte car tu n'as pas 89 dans ta range je pense même suité. Par conséquent tu ne fera pas fold un SET.
Encore moins quand vilain semble fishy d'apres ces stats. Pour DP et over-paire se sera sans doute pareil. du coup.

Il te faut 30% d'equité en gros pour rentrer dans tes frais.
Ton équitée est de (9piques + 4huit + 1 rois*) x 1 x 2.2 = 30% (* = j'ai enlevé deux rois car ce n'est pas un out clean)
Attention, si il à un set, ça va encore diminuer l'equitée de ton FD.

Call me parait exclu car ça etre dur de value si l'on touche d'autant que tu est OOP.

On peut peut-etre faire fold une paire voir quelques draws mais si il te relance, c'est qu'il reste confiant.
Le shove n'est pas moche car apres tout on à tout juste l'equitée pour jouer le coup de maniere EV0. On montre qu'on se laisse pas faire, certain penserons que tu ne fold pas un tirage et ça c'est bon pour toi. Moi je prefere moi fold car ça va me foutre en tilt de perdre ce coup.

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Il n'a pas bcp de sets car il aurait raisé dès le flop le plus souvent.
55 et 66 ne foldera plus sur un push il a quasi la cote s'il te voit nutsé.
Une DP comme 67s peut éventuellement raise fold, le reste c'est un random bluff. car je ne m'attends pas à ce qu'il raise fold très souvent sur un tel board.
Tu aurais dû cacher le fait que vilain fold car result oriented-ess des analyses etc...

Sur cette main j'ai push car je pense etre derriere sa range (tous les brelan ; 89; 8x a pique)

Très très mauvaise raison de push du coup...

Répondre
Citation

je comprend pas ton push,tu vas etre call que par mieux et en plus tu dis penser etre derriere toute sa range donc tu tournes ta main en bluff et je trouve que avec ton equite c dommage

Répondre
Citation
mixterdl
Inscrit : 26.04.2012
PokerStrategist

Message original de Astrena
Il te faut 30% d'equité en gros pour rentrer dans tes frais.
Ton équitée est de (9piques + 4huit + 1 rois*) x 1 x 2.2 = 30% (* = j'ai enlevé deux rois car ce n'est pas un out clean)
Attention, si il à un set, ça va encore diminuer l'equitée de ton FD.

Notre équité est de (9 piques + 3 huits + aucun roi*) = 24% environ (* = face à la ligne de vilain " X/C -- X/R " on tire pour couleur & quinte mais on oublie les TP on sera toujours derrière).

Répondre
Citation