Message original de cath2034
Message original de Laphreizh
Message original de cath2034
La tres grande majoriter des debutants doute de leur jeu.Bizarre ce que tu dis, TOUS les joueurs DEVRAIENT douter de leur jeu ...
En fait, j'avais plus en tête des situations obv. Et ne pas confondre remise en question et doute.
Par exemple, on peut douter de l'EV d'un deuxième barrel contre un certain vilain sur un spot. C'est plus pour une situation spéfique. Tandis que la remise en question, tu l'applique plus à ton jeu plus globalement. Par exemple, je remet en question mon range de 3bet.
Mais c'est ce que j'avais en tête en parlant de doute. Et oui ya des situations ou je ne vais pas avoir de doute. Comme par exemple quand je 3bet broke AQ contre un maniac en bvb.
Aussi concernant le tilt passif. Il y a trois type de game. Le A-game, le B-game et le C-game. Peu importe le niveau de ton A-game (10bb/100 ou -3bb/100), c'est les fois que tu vas jouer ton MEILLEUR. C'est pour ca que je t'ai demander pourquoi tu pensais qu'il était en tilt grgbpm. Peut-être que ce qu'on voit la est son meilleur jeu. Après je dis pas qu'il était pas en tilt.
je suis d'accord avec ton raisonnement et c'est d’ailleurs pour ça que je dis qu'il est en tilt passif, une situation comme celle ci je joue les yeux fermés. Mais parfois il peut arriver de ne plus savoir quel sizing miser ou opter pour un check pour garder vilain dans le coup (souvent quand on joue trop) et il est souvent plus simple d'aller à l'essentiel et induire l'adversaire en erreur en sachant utiliser de nombreux paramètre (image à la table, texture du board, faux/vrai timing tells, chat...) tout est bon pour ruser. Tout est question d'adaptation.
Cependant, pour rejoindre l'adage "petite mise petit pot, grosse mise gros pot", je rajouterais "petit joueur petite stratégie, gros joueur grosse stratégie" .
*Et si tu dois douter, fais le avant de prendre ta décision, pas après.