Passer au forum
Ma ligne est t elle...

Notifications
Retirer tout

Ma ligne est t elle bonne ?

41 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,708 Vues
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de cath2034

Message original de Laphreizh

La tres grande majoriter des debutants doute de leur jeu.

Bizarre ce que tu dis, TOUS les joueurs DEVRAIENT douter de leur jeu ...

En fait, j'avais plus en tête des situations obv. Et ne pas confondre remise en question et doute.

Par exemple, on peut douter de l'EV d'un deuxième barrel contre un certain vilain sur un spot. C'est plus pour une situation spéfique. Tandis que la remise en question, tu l'applique plus à ton jeu plus globalement. Par exemple, je remet en question mon range de 3bet.

Mais c'est ce que j'avais en tête en parlant de doute. Et oui ya des situations ou je ne vais pas avoir de doute. Comme par exemple quand je 3bet broke AQ contre un maniac en bvb.

Aussi concernant le tilt passif. Il y a trois type de game. Le A-game, le B-game et le C-game. Peu importe le niveau de ton A-game (10bb/100 ou -3bb/100), c'est les fois que tu vas jouer ton MEILLEUR. C'est pour ca que je t'ai demander pourquoi tu pensais qu'il était en tilt grgbpm. Peut-être que ce qu'on voit la est son meilleur jeu. Après je dis pas qu'il était pas en tilt.

je suis d'accord avec ton raisonnement et c'est d’ailleurs pour ça que je dis qu'il est en tilt passif, une situation comme celle ci je joue les yeux fermés. Mais parfois il peut arriver de ne plus savoir quel sizing miser ou opter pour un check pour garder vilain dans le coup (souvent quand on joue trop) et il est souvent plus simple d'aller à l'essentiel et induire l'adversaire en erreur en sachant utiliser de nombreux paramètre (image à la table, texture du board, faux/vrai timing tells, chat...) tout est bon pour ruser. Tout est question d'adaptation.
Cependant, pour rejoindre l'adage "petite mise petit pot, grosse mise gros pot", je rajouterais "petit joueur petite stratégie, gros joueur grosse stratégie" .

*Et si tu dois douter, fais le avant de prendre ta décision, pas après.

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

bon j'ai voulu dire plein de truc en même temps mais je pense que vous m'avez compris :D.
Jvey prendre mon cafey!

Répondre
Citation
cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Non mais tu comprend pas ce que je te dis alors.

"une situation comme celle ci je joue les yeux fermés. Mais parfois il peut arriver de ne plus savoir quel sizing miser ou opter pour un check pour garder vilain dans le coup"

Ca c'est peut-être son A-game. Alors la il nest pas en tilt.

Capiché???

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

que cool est été en tilt ou est pratiqué son Agame , je pense que sur une mains c'est difficile à dire (meme si il le dit lui même).

Perso le soir du post de cette main j'y était , le faite de me "tromper" ma un peu conditionné dans ce tilt , mais j'ai fait 350 mains cette soirée la !!!

en tout cas j'ai détilté en pensent à ce post hier soir et après un bon café :)

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

"une situation comme celle ci je joue les yeux fermés. Mais parfois il peut arriver de ne plus savoir quel sizing miser ou opter pour un check pour garder vilain dans le coup"

Capiché???

lis ses réponses, il le confirme lui même.

Comprendé?

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

grgbpm ,dit moi :

Spoiler

,tu ne serai pas un casociable toi ? shympa le concept :D

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder
Spoiler

Message original de sioux75019grgbpm ,dit moi :

,tu ne serai pas un casociable toi ? shympa le concept :D

très bonne question merci de l'avoir posé :transpire:

Répondre
Citation
cath2034
Poker Player

Message original de grgbpm

Capiché???

lis ses réponses, il le confirme lui même.

Comprendé?

Lis m'a phrase. J'ai dit PEUT-ÊTRE.

Oui après il confirme qu'il était en tilt mais que t'aille eu raison ou pas ca change pas le fait que c'était peut-être son A-game.

boom le noob

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder
Spoiler

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

tu ne fais pas analyser ton A-game, sinon ça veut dire que tu ne sais pas que tu joue ton A-game.

Ça serait bien que les analyste rappliquent :)

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player
Spoiler

Spoiler

Message original de sioux75019grgbpm ,dit moi :,tu ne serai pas un casociable toi ? shympa le concept :D

très bonne question merci de l'avoir posé :transpire:

ça ma parler en tout cas :transpire: gl ;)

Répondre
Citation
cath2034
Poker Player

LOL mais oui tu fais analyser ton A-game.

Parler de mains C'EST JUSTEMENT analyser sont A-game.

"When we think about how we play, we are working on our A-game. When we read a poker book, we are working on our A-game. When we write about hands or talk about hands, we are working on our A-game. [...] This is A-game practice." Elements of Poker, Tommy Angelo

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

ah là tu gagnes.

En même temps c'est d'une évidence, chercher à s'améliorer c'est obligatoirement aller vers le A-GAME.

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

Coolman, as tu joué ton A-GAME dans ce coup là?

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

Lis m'a phrase. J'ai dit PEUT-ÊTRE.

Oui après il confirme qu'il était en tilt mais que t'aille eu raison ou pas ca change pas le fait que c'était peut-être son A-game.

boom le noob

D'après toi est ce que l'on peut jouer son A-GAME quand nous sommes en tilt?

Répondre
Citation
CoolMann31 Auteur du sujet
CoolMann31
Inscrit : 03.10.2010
Oldschool Grinder

Salut

Que d émotion pour la main ;)

Parlons peu mais bien, comme je l ai dis je venais de prendre des mauvais coup, 3ou4 contre des vilains avec rien en main,( en faite si puisqu ils mon pris mon tapis).

Trop content d avoir encore une grosse main, mais tellement peur de me faire"défoncer" encore une fois que je ne suis pas sur de jouer sur ce coup la mon A game c est clair, même si je ne suis qu un novice en matière de poker.

Pour répondre a la question j étais plus dans peur que dans la sérénité

CoolMann31

Répondre
Citation
cath2034
Poker Player

ah là tu gagnes.

En même temps c'est d'une évidence, chercher à s'améliorer c'est obligatoirement aller vers le A-GAME.

Améliorer le jeu technique c'est améliorer son A-game. Enfin tu comprend. Ensuite tu peux améliorer ton B-game et ton C-game, notamment en te rendant compte que tu est en tilt. Par exemple, si tu te rend compte que tu est en tilt, essai de resserer ta range.

Bon ton autre post après tu dis "est-ce qu'on peut améliorer son A-game quand on est en tilt."

Tout d'abord, tu es en tilt quand tu joue au poker. Et quand tu travail ton A-game, tu vas généralement le faire hors poker. Tu peux aussi travailler ton A-game en jouant au poker. Mais alors il faut jouer ton A-game. Si tu joue au poker dans ton C-game et que tu rend compte, tu travail ton C-game. C'est plus clair pour toi?

Enfin, tu demande a coolman si il a joué sa main en tilt. En fait c'est vraiment pas pertinent comme question et c'est ce que jessai de t'expliquer depuis tout à l'heure. Qu'il ai été en tilt ou pas OSEF. Mais le fait que tu assumes qu'il soit en tilt parce qu'il joue mal est stupide. Jle répète, qu'est-ce qui te dit que c'est pas son A-game ca?

VOILA

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder

Bon ton autre post après tu dis "est-ce qu'on peut améliorer son A-game quand on est en tilt."

Je n'ais pas exactement dis celà. Toi qui parle de relecture.

...Enfin tu comprend.... C'est plus clair pour toi?...et c'est ce que jessai de t'expliquer depuis tout à l'heure.

Tu semble clairement me prendre pour un con, et je ne souhaite pas étendre cette discutions plus que ça.

Merci d'avoir donné ton opinion. Et bon A-GAME ;)

Répondre
Citation
cath2034
Poker Player

Je te l'accorde tu n'as pas dit ca exactement, j'ai lu vite et tout. Je m'en excuse.

Et je te prend pas pour un con je te trouve simplement tétu et sans vrai arguments.

Répondre
Citation
grgbpm
Oldschool Grinder
Spoiler

sans rancune

Répondre
Citation