Passer au forum
Notifications
Retirer tout

miser ou pas

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

Bonjour

Voici mon jeu :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]UTG1€1.11:///////;UTG2€1.60:///////;MP1€2.02:///////;MP2€1.08:///////;MP3€1.89:///////;CO (Hero)€6.02:///////;BU€0.70:///////;SB€1.98:///////;BB€1.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A:h, Q:s.
UTG2 posts deadblind, UTG1 folds, UTG2 checks, 3 folds, Hero raises to €0.10, BU calls €0.10, SB folds, BB calls €0.08, UTG2 folds.

Flop: (€0.33) T:d, A:c, Q:d (3 players)
BB checks, Hero bets €0.18, BU folds, BB raises to €1.88(All-In), Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: €0.51.

Alors pendant le jeu :

Preflot : Je relance a 0.10 (4*BB + 1 BB/jrs)
Flot : Vu que je suis l agresseur preflot je relance a 0.18 et pensant faire une protection a cause du tirage suite. Je me couche a la surelance

Apres le jeu :

Je pense que je n aurai pas du miser au flop et att voir ce que fait vilain. Mais je pense pas que suivre aurai été une solution.

Répondre
Citation
5 réponses
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Yop Manolo

Ah oui bet bet bet le flop, tu as top DP et le board est plutôt wet, j'aurais surement misé un peu plus d'ailleurs, aux alentours de 25cts.

Quand il push direct, il peut faire ça avec pas mal de choses, des sets, des DP que tu bats donc, des TP+tirages, des tirages forts, des pockets+tirages. Je ne peux pas te faire de simulation d'équité, mais je pense que j'aurais surement call flop ici contre un villain lambda

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut manolo :)

+1 avec Ryuuketsu, sur un board aussi dangereux, je bet au moins 2/3 pot. Quand BB me revient dessus, sans read particulier comme quoi il est mega nit et contre un adversaire lambda de cette limite, je call.

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Message original de manolo35
Preflot : Je relance a 0.10 (4*BB + 1 BB/jrs)
Flot : Vu que je suis l agresseur preflot je relance a 0.18 et pensant faire une protection a cause du tirage suite. Je me couche a la surelance

Ok pour la relance pré-flop.
Si vilain avait touché sa quinte floppée, il ne serait certainement pas parti all-in si vite ... il aurait "callé" au flop pour essayer ensuite de tirer de la value turn + river.
L'action ressemble plutôt à un arrachage de sa part, peut-être veut-il tout simplement sauver sa BB ?

PS : en langage poker, on parle de "flop" et non de "flot" ;)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut manolo35

• Préflop: Relance standard pour value
  • Flop: En effet tu as tout intérêt à mettre plus pour value des Ax, des gutshot, des tirages couleurs.

Lorsque le mec te revient dessus, sa range est composée de tirages couleurs de DP et de quintes, éventuellement TT.

Car AA/QQ ne sont pas crédibles, reste KJ et TT qui nous battent et nous battons des Axs, des AT, des Qt donc largement de quoi se mettre all in sauf information fiable contraire.

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

Oki merci pour vos reponses, qui mon étonné dans un premier tps, mais effectivement je n'avais pas vu les choses sous cet angle la. Donc prochaine situation similaire je CALL :)

PS : en langage poker, on parle de "flop" et non de "flot"

yep ;) merci fredmell

Répondre
Citation