Passer au forum
TT vs donk bet baby...

Notifications
Retirer tout

TT vs donk bet baby flop. Perte de value river?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

Dans ce coup j'isole avec TT et deux vilains rentrent dans le coup.

Sur un baby flop, vilain 1 qui est très agressif prend le lead. Sur le coup je décide de just call mais après coup je pense qu'il ne lâche pas un 8 ou des :club: si j'avais raise.
Il bet fort à la turn sur la doublante. Etant donné que je lui avais mis des 8 dans sa range, la aussi je décide de simplement call.
Par contre river, il prend le check back... Comment interpréter ce check de la part d'un joueur aggressif comme lui? Y a-t-il des mains à value dans sa range?

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO (€9.88) 49bb VPIP: 35, PFR: 16, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 31
Ranmaru (BTN) (€25.52) 128bb
SB (€30.80) 154bb VPIP: 27, PFR: 20, 3B: 11, AF: 12.0, Hands: 97
BB (€23.24) 116bb

Pre-Flop: (€0.30, 4 players) Ranmaru is BTN 10:diamond: 10:heart:
CO calls €0.20, Ranmaru raises to €0.80, SB calls €0.70, 1 fold, CO calls €0.60

Flop: 8♣ 5♣ 3♠ (€2.60, 3 players)
SB bets €1.75, CO folds, Ranmaru calls €1.75

Turn: 8♥ (€6.10, 2 players)
SB bets €4.10, Ranmaru calls €4.10

River: 7♦ (€14.30, 2 players)
SB checks, Ranmaru checks

Spoiler

Final Pot: €14.30 SB shows Two pairs : 9 and 8 9♦ 9♣ Ranmaru shows Two pairs : Tens and 8 10:diamond: 10:heart: Ranmaru wins €13.37 (net +€6.72) SB lost €6.65 CO lost €0.80

Répondre
Citation
5 réponses
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Pour moi le checkbehond est ok !
Aucune main inf te payeras, et tu vas juste faire fold les bluffs et ce que tu bats, et te faire raise par les sets, lucky full, str8, autre dp, ou bluff
Est ce que tu call si jamais il raise en te disant c'est un bluff ou une main que tu bats ?

Répondre
Citation
Ranmaru Auteur du sujet
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Je pense que si je choisis de bet ici, c'est genre un petit blockbet de 2.8 pour me faire payer par ses FD manqué A high, ou ses petites pocket.

S'il me revient dessus je fold!

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Salut,

je pense que je raise au flop pour value ses draws et TP.

comme joué, bah je fais pareil que toi, call turn et check behind River.

Tu crois que vilain te call un draw raté ici avec Ah ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ranmaru

• Préflop: J'aurais mis une BB de plus
  • Flop: C'est un peu moins vrai dans des pots 3bet, mais généralement les donkbet représente des mains à tirages, des mains faibles qui cherchent à se situer, donc ici j'aurais pris le raise pour value. En Hu je raise 100% du temps, ici sauf si tu estimes ton adversaire capable de donkbet 88/55/33 seules mains qui te battent, je raise également

Sa range tournant majoritairement sur des tirages couleurs ou des 8x

• Turn: call ok, il va 2 barrel ses FD et ses 8x, moins nbeux donc call logique
  • River: Probablement pas de value à tirer, en effet la seule main à value c'est celle qu'il a, mais ce n'est qu'une part infime de sa range, donc check et abattage.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

@ Ranmaru : Blockbet river 2.8 imo beeuuurk !!!
Tu prends le risque de te faire raise (surtout bluff)
Il va trop souvent fold ou raise parce que ça lui faitl une ligne quasi cohérente bet/bet/cR et quasi jamais call avec une main inf.

La perte de value es au flop ensuite c'est std.

J'ai regardé sa main après et effectivement c'est peu être la seule main que tu peux value mais il faut penser en terme de range et sa range pour moi il fold ou raise.

Répondre
Citation