Passer au forum
Misez-vous cette fl...

Notifications
Retirer tout

Misez-vous cette flush max au turn?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
151 Vues
Kalys
Inscrit : 22.03.2011
Oldschool Grinder

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

BTN joue 47/5 en 60 mains
SB joue 18/16 en 110 mains

SB: $10.15 (101.5 bb)
BB: $6.22 (62.2 bb)
UTG: $3.92 (39.2 bb)
MP: $28.05 (280.5 bb)
Hero (CO): $10 (100 bb)
BTN: $5.84 (58.4 bb)

Preflop: Hero is CO with 7 A
2 folds, Hero raises to $0.40, BTN calls $0.40, SB calls $0.35, BB folds

Flop: ($1.30) 8 4 T (3 players)
SB checks, Hero bets $0.81, BTN calls $0.81, SB calls $0.81

Turn: ($3.73) 5 (3 players)
SB checks, Hero ???

Préflop : je joue souvent les AXs même en early position, ok ici pour open A7s

Flop : ok

Turn : Contre deux adversaires, dont un au profil plutôt calling station, qui ont call ce flop avec deux carreaux, j'aurais tendance à penser qu'un 2ème barrel n'est pas mauvais. Qu'en pensez-vous? Si oui, quel sizing?

Répondre
Citation
2 réponses
nosyt
Inscrit : 10.06.2012
Oldschool Grinder

Le 2nd barrel est standard ici on a des tonnes de value sur des DP, set, flush et redraws.

Comme sizing je mettrai 2.5 et shove river.

Répondre
Citation

Salut,

PF : hum, il y a un fish en BU, donc la position sur toi. J'emets des doutes quant au raise de A7s. A moins que tu ais des skills hors du commun post flop ou que ton adversaires ait un fold to cb de 70% , je pense que c'est un fold.

FLOP : On peux se laisser aller à un bet si tu penses avoir un minimum de fold equity. Le problème ici c'est qu'on a affaire à une baleine , et ta fold equity est très faible (sauf si gros fold to cb). Avec A9s j'aurai peut être CB, A8s me semble moins approprié.
Enfin le cb n'est pas horrible quoiqu'il arrive.

En plus vous êtes en 3way, ta fold equity est encore plus faible. (enfin cela dit, vilain SB a l'air nit, et si il réfléchit, il a vaut mieux qu'il donkbet un brelan ici)

TURN : bet obligatoire , tu veux destacker tes adversaires, il est temps de faire grossir le pot pardi !
En plus, imagine un :diamond: ou un 9 tombe river. Ca va ralentir l'action de manière considérable.

Répondre
Citation