Passer au forum
MSS NL2 FR Jouer A...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MSS NL2 FR Jouer AJo vs Tirages multiples et deux vilains

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
347 Vues

Voici ma première main.
Je débute le poker, j'ai joué environ 600 mains en tout et pour tout.

Je touche AJo en milieu de parole, je joue ma main. Le flop promets de multiples tirages. Nous sommes 3 dans le coup.
Avec la top paire top kicker, il me semble que je n'ai pas le choix, je dois protéger cette main. Après 2 checks des vilains je fais mon continuation bet en espérant gagner tout de suite.
Question 1: le C Bet est il assez fort? même s'il me semble que la cote réelle n'est pas là pour vilain et que la cote implicite l'est encore moins du fait de mon petit tapis
Question 2: Sur la turn il me restera tout juste un demi pot dans mon tapis, ne valait-il mieux pas mettre all-in au flop?

La turn arrive et donne un tirage de plus. Je me vois toujours devant en raison de l'attitude assez passive des adversaires qui checkent de nouveau. Je mise donc all in, trouvant cette mise assez peu dissuasive, m'attendant à être caller et dépendant de la carte qui tombera à la river.

NL Texas Hold'em 0.01/0.02

Stacks:
UTG - louloutte14 (2)
UTG+1 - juyuzba (3.87)
UTG+2 - BigJackSkank (2.34)
MP - sheisheiba (2.07)
MP2 - Hero (0.80)
CO - tcheug (1.98)
BTN - OldElPaso25 (2.50)
SB - killbill5959 (1.66)
BB - nijebe (0.89)

Preflop: (0.03, 9 players) Hero is MP2 with J:c A:s
louloutte14 calls 0.02, 3 folds, Hero raises 0.10, 2 folds, killbill5959 calls 0.09, 1 fold, louloutte14 calls 0.08

Flop: T:h 3:d J:h (0.32, 3 players)
killbill5959 checks, louloutte14 checks, Hero bets 0.22, killbill5959 calls 0.22, louloutte14 calls 0.22

Turn: 6:d (0.98, 3 players)
killbill5959 checks, louloutte14 checks, Hero bets 0.48 (all-in), killbill5959 calls 0.48, louloutte14 folds

River: 5:h (1.94, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 1.94

Merci pour vos avis éclairés.

2 réponses
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008