Passer au forum
jj 150bb dans pot 4...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] jj 150bb dans pot 4 bet

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
133 Vues

stat vilain 34 26 3 10%de 3bet 4b 15% 4 bet range 4%
cb 60% sur 800mains
pas de metagame particulier entre nous
je voudrais avoir votre avis sur la ligne a adopter ici
je call sont 4 bet car je me vois mal envoyer tapie ici avec 150bb
je decide de garder ainsi ca range de bluff
je me toute bien qu il va cb ici je call dns la meme optique mes a la turn il seconde barel la pb que faire
fold car je suis souvent deriere
call pour toujours le laisser bluff si il bluff
ou push
merci de vos reponse

No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($86.63)
Hero (BB) ($82.75)
UTG ($66.15)
MP ($50)
CO ($30.03)
Button ($94.94)

Preflop: Hero is BB with J, J
1 fold, MP (poster) checks, CO calls $0.50, Button bets $2.50, 1 fold, Hero raises $7.50, 2 folds, Button raises $13.50, Hero calls $8

Flop: ($33.25) 6, 10, 5 (2 players)
Hero checks, Button bets $16, Hero calls $16

Turn: ($65.25) 6 (2 players)
Hero checks, Button bets $16

Total pot: $65.25

1 réponse
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Davonik,

Preflop : Contre ce genre de vilain super aggro, un shove preflop ne serait pas si mal. Tu es vraiment dans la meilleure situation pour un stack off avec 150 BB avec JJ. Au départ, le vilain isole du bouton deux limpers (range wide), tu le 3bet OOP sachant qu'il isole des limpers (range très wide), tout le monde fold, il te 4bet (avec un 4bet range de 4%), etc. Toutes les étoiles sont alignées.

Si tu étais en position, un call serait pas mal meilleur, mais ici ta main va être difficile à jouer peu importe le board.

Flop : Sur ce board pleins de draw, je mets un c/r et je go broke si possible. Ce board va toucher une partie de des 4bet bluff, tu pourrais avoir de l'action de plus de mains que tu peux ne l'imaginer. De plus, tu flop une overpair avec ton JJ OOP c'est dur de demander mieux...

Turn : Même chose, tel que joué c'est sur que je raise ici...