Oui, adaptation à ce qu'il se passe, c'est à dire développer un bon jeu postflop, puis adapter son jeu préflop pour aller spécifiquement dans les situations postflop que l'on va jouer le plus profitablement possible selon les adversaires.
Et à la base j'ai simplement posté pour apporter mon expérience à quelqu'un qui a du mal en microlimite. J'ai posté simplement parce que je sais que je joue très différemment du jeu TAG habituel enseigné (à raison! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!) sur ce site. J'ai essayé de décrire un petit peu comment je joue pour faire des commentaires sur les défauts généraux de ces limites et des petites pistes sur la manière d'apprendre à les exploiter.
C'est après cela que l'on m'a expliqué que je comprenais rien à ce que j'expliquais.
Je me suis simplement défendu parce que je pense que mon avis sur les supermicrolimite a sa place dans un topic de conseil sur le jeu à ces limites-là, avec un discours un peu différent du standard, et que je trouve dommage que ces conseils soient jetés hors discussion par "noob t'es pas TAG t'as des stats de fishs et en plus t'as que 10k hands pour de justifier". Concrètement je me fiche totalement de savoir si les joueurs sur ce site pensent de moi que je suis bon ou quoi, je ne joue pas pour eux mais bien pour ma bankroll. Juste j'aime bien partager mon expérience avec des gens qui demandent des conseils, lorsque je pense que je peux dire des choses pertinentes. C'est la seule raison qui m'a poussé à poster ici. Mais bon tchao si c'est mal apprécié, au final moi je ne fais que gagner du temps à ne plus poster ici.
Edit: @ Wherearetheaces
je viens de relire et voir que tu jouais sur PP, c'est aussi ma room. vu que je suis passé par la NL10 je dois avoir quelques stats sur toi, peut-être même des notes. Je t'ai demandé en ami sur PS pour qu'on puisse en discuter un peu si tu veux (évidemment je te donne mon nom d'écran sur PP pour pas que je profite de cette discussion pour venir te plumer
). Valà as you wish.