Passer au forum
NL 10 AA que faire ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 10 AA que faire au turn sur agression

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues
Lorisotto19
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Voilà une main joué il y a peu. Une fois de plus le bonheur de découvrir AA ne dure pas très longtemps et le mal de tête prend le dessus. Je vous laisse prendre connaissance de la situation ci-dessous:

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]MP3$4.00:///////;CO$2.00:///////;BU$10.00:///////;SB$18.20:///////;BB$6.00:///////;MP1(Hero)$16.10:///////;MP2$15.95:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP1 with A:h, A:s.
Hero raises to $0.3, 4 folds, SB raises to $0.9, BB calls $0.80, Hero raises to $2, SB calls $1.10, BB calls $1.10.

Flop: ($6.00) 3:h, 3:c, Q:s (3 players)
SB bets $3.00, BB folds, Hero calls $3.00.

Turn: ($12.00) 6:h (2 players)
SB bets $6.00, Hero???

Voilà, que feriez-vous sur le bet au turn de vilain?
Et parallélement que pensez-vous du call sur le flop avec lequel je suis pas trop satisfait a postériori. Un raise aurait été meilleur selon moi pour obtenir plus d'infos.

5 réponses

mal de crane dans un pot 4bet preflop? Tu peux eventuellement 4bet a $2.5; sinon push flop ou turn.

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

je relance le turn

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

4-bet plus fort préflop (à 4$) car en plus la BB a eu la bonne idée de venir s'incruster dans le coup malgré l'action.

Ensuite, il n'y a qu'une main que tu crains vraiment : QQ (évidemment ce qu'il a ;)), et très peu de cartes que tu n'aimerais pas voir apparaître ici. Donc le call au flop est ok pour moi, pour laisser villain s'enfoncer avec JJ, KK, AQ et pourquoi pas KQ (sans stat sur villain pas évident de déterminer son éventail de 3-bet/call préflop)

A la turn, je push : il ne reste que 10$, et villain payera avec toutes les mains que tu bats citées ci-dessus

Lorisotto19 Auteur du sujet
Lorisotto19
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

J'ai effectivement push sur le turn. C'est vrai qu'à froid finalement c'est ce qu'il y avait à faire. Mon raisonnement, à chaud, était biaisé, enfin comme d'hab quoi :-)

Merci

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Le montant du 4bet est très très moche vu les stacks. Je 4bet à 3.5$, et le reste du coup est très simple ensuite.