Bonsoir,
Il n' y a plus tard qu' une semaine j' ai perdu 5 caves sur des boards affreux. Je l' ai pris avec flegme pas de soucis. Une bonne bouffée d' oxygène et c' était reparti.
Mais la voila en 10K mains, ca recommence. - 7 caves.
Bon je veux bien admettre que j' ai fais des erreurs , que je suis pas le meilleur joueur du monde. certes. Mais voila je pose une sérieuse question.
J' ai regardé patiemment les sessions et je me rend à une évidence, je perd beaucoup d' argent contre les donks et les AF 0.3.
Impossible de se situer, quand je mise il call , et quand je mise pas il donk.
Alors le problème est la, lorsque je selectionne mes tables, je choisis celle ou il y a environ 30% de joueurs au flop avec un pot moyen de 40BB. Est-ce une erreur ?
L' autre problème c' est que sorti de ces tables la , il y a 8 regular à chacunes des tables.
Pour résumer il y a soit des donks et tu n' ai jamais respecté , soit tu l' es de trop et tu ne peux que voler les blinds ou alors entrer dans une confrontation qui tourne souvent au 60/40 ou au 80/20.
Le pire c' est que je vois de plus en plus de donk qui se transforme en régular à force de gagner du fric. Ils gagnent de petits coups sur des CB 1/3 pot, perdent des moyens quand ils ont suivis jusqu' à la river et ne payent pas le valuebet, et au final gagne de gros pot quand ils ont finis par toucher leurs nuts.
Je ne sais plus trop quoi faire, j' ai peur qu' en Sh ce soit encore pire.
Je n' aime pas trop les Mtt( je deteste voir une heure de boulot pour monter un stack, se faire anéantir par un fish qui chatte son out sur la river)
Je n' aime pas le FL et la SPT m' ennuie.
Que me reste t-il comme solution ?
Sachant que la room ou je suis , systématiquement mes gains sur 100 mains sont réduits à néant par un coup de chatard. J' ai eu une seule fois un good run une journée de +5 caves.
La grande question est, dois-je tout cashout et me lancer dans le rami ?
Ou plus sérieusement changer de room ?
Je me sens vraiment coincé, et le pire c' est que j' en discutais avec deux trois regulars avec qui j' ai des affinités et pour eux c' est sensiblement la même. En ce moment on ne croise plus de fishs qui callent 4 barrels avec la deuxième paire du flop. Même plus moyens de se refaire avec ceux la. Il ne reste que les donks qui eux jouent pour les suites ou couleurs.
J' ai essayé dans la mesure de mes possiblités de jouer à différentes heures de la journée mais le résultat n' est pas probant non plus.
Si quelqu' un a quelquechose à me conseiller, il sera le bienvenu.
Merci d' avance