Passer au forum
[NL 10 FR] TT Over ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10 FR] TT Over paire

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

Hero: $10,30

MP2: $10,00 : 28 - 50 20 (vp$ip BBvsSteal ORL RaisePreflop )
2,8 40 29 85 (AF W$SD WTS hands)

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with T :diamond:, T :club:
UTG1 folds, Hero raises to $0,40, MP1 folds, MP2 calls $0,40, 5 folds.

Flop: ($0,95) 2 :club:, 4 :heart:, 2 :diamond: (2 players)
Hero bets $0,68, MP2 calls $0,68.

Turn: ($2,31) 5 :club: (2 players)
Hero checks, MP2 bets $2,20, Hero raises to $9,22 (All-In), MP2 calls $6,72 (All-In).

River: ($20,45) 9 :spade: (2 players)

Final Pot: $20,45

Je voudrais votre avis sur le jeu à la turn. Je vois MP2 sur une pocket (22-TT) vu son jeu preflop et au flop. Dites moi ce que vous pensez du check/raise à la turn.

6 réponses
gambler997
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Moi sur cette turn je bet et je fold face a un gros reraise , je bet environ 1.30

Avec les stats que tu as donné au joueurs (loose 28-20) et le call sur le flop tu peux facilement rajouter dans sont range A2s,A3s,A4s,

tous dépendant de ton image p-e JJ si tu es ultra tight et de la position ou tu as raisé démontréede la force.

Avec ton reraise all in il te paye juste avec des mains que tu es battu.

turn: bet/fold
river: block bet/fold

Le board est pas mal pour tes TT mais tu joues tout le coup OOP. Jouer check/raise allin avec just overpair TT est exagéré; il faut chercher le contrôle du pot.

Ashmel Auteur du sujet
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

MP2 étant bien LAG, je le voyais bien me payer avec des PP comprises entre 55-TT. Je ne suis battu que par 44, A2s au flop et 55 à la turn. En plus, je le vois pas avec un full avec son bet pot turn.

Mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu sur-joué ma paire de T.

gambler997
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Message original de Ashmel
MP2 étant bien LAG, je le voyais bien me payer avec des PP comprises entre 55-TT. Je ne suis battu que par 44, A2s au flop et 55 et A3 à la turn. En plus, je le vois pas avec un full avec son bet pot turn.

Mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu sur-joué ma paire de T.

Bet/fold turn contre joueur passif, c/call contre joueur aggro qui floate souvent la turn.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Dans ce type de situations, contre un joueur qui semble relativement loose/agressif, je préfère jouer check/call sur la turn. Sur un tableau avec quelques tirages, il est possible de jouer check/raise all-in pour committer l'adversaire avec une equity inférieur, si on sait qu'il s'agit de ce type de joueur aggressif qui va miser son tirage sur de la faiblesse affichée à la turn.

Mais sans tirage, j'ai un peu peur que tu ne t'enfermes que contre de meilleures mains, sans laisser l'opportunité à l'adversaire de bluffer encore une fois sur la river. Mais le problème c'est qu'il y a beaucoup d'overcards qui te donnerait une décision difficile river, et il existe encore quelques mains inférieures qui pourraient payer ton all-in, comme des pocket paires 66-99, des mains comme 45 (top deux paires), des paires + tirage...

Pour plus d'infos (si vous atteignez le rang or) : http://fr.pokerstrategy.com/strategy/no-limit/201/2/