Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0.05 - 0.10 Nl10

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
440 Vues
sykoz
Inscrit : 23.02.2009
Poker Player

J'aimerais savoir si vous trouvez que cétais bien jouer de ma part ou si jaurais du utiliser une autre technique ? Jaurais peu etre du prendre un peu de value sur la turn mais jle metais sur une flush draw ( ce qu'il ma avouer dans le chat 5minutes apres ;P ). Donc vos commentaire ?

Oh au faite si vous voulez mexpliquer comment poster directement comme c'est montrer sur Elephant j'apprécirais :P

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A :diamond: K :club:
UTG2 folds, MP1 calls $0,10, 4 folds, Hero raises to $0,40, BB folds, MP1 calls $0,30.

Flop: ($0,90) A :heart:, 2 :heart:, 9 :diamond: (2 players)
Hero bets $0,43, MP1 raises to $1,30, Hero raises to $2,17, MP1 calls $0,87.

Turn: ($5,24) 6 :diamond: (2 players)
Hero raises $6,53 (All-In), MP1 folds.

Final Pot: $11,77

4 réponses
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

je ne peux pas t'aider pour Elephant désolé :(

par contre, je peux te dire qu'ici tu es dans la section fix limit :).
quelques points généraux si tu demandes une analyse :
ne donne pas d'info sur la main de l'adversaire. tu ne la connaissais pas au moment du jeu. tu peux donner tes impressions et tes reflexions mais pas plus. ne met pas non plus le résultat de la main.
tout ceci pour ne pas fausser l'analyse :)

PreFlop
C'est standard.

Flop
Beurk le min-reraise. J'hésite entre call pour contrôler le pot ou une relance à $4.50 pour la protection et faire payer les tirages. En NL10, AK est presque la nuts sur un board comme celui-là dans un pot relancé PF. Je fold s'il push allin.

Turn
Vu la taille du pot, à peine moins que ton stack restant, c'est la prise de tronche:

- tu check; vilain push avec n'importe quoi, même un tirage. tu dois jeter ta main alors que tu es souvent devant. Il peut aussi check behind avec son tirage. Tu devras jeter ta main à la river si un coeur tombe.
- tu pushes; aucune value sur les mains que tu bats, seules les mains qui te battent payent.
- miser 1/4 à 1/3 du pot: tu es commited, mais à la limite, vilain peut encore payer avec un tirage. 'y vois un léger avantage par rapport au push dans la mesure où tu peux encore extraire un peu de value.

Ta petite relance au flop crée un gros pot avec une main qui va perdre en force; en parallèle, ton ratio stack/pot ne te laisse ni de bons folds, ni e véritablement bons bets.

Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

Preflop, il faut que tu raises un peu plus fort, à 0.50$ (4BB+1BB pour le limper) voire 0.60$ vu que tu seras hors de position tout le reste du coup.

Au flop, ton CBet est un peu faiblard, moins de la moitié du pot ça lui offre une bonne cote pour aller chercher son flush draw (si il est sur le flush draw).

Un CBet à 0.7$ serait mieux ici; pour la value (tu es sans doute devant au flop) et pour la protection (s'il est sur le flush draw comme il t'a dit).

Comme dit glougloux, ton minraise est pas top. Quitte à raise autant le faire franchement.
Tu aurais pu call le flop pour pot control et bet/fold la turn.

Regarde ce lien, c'est un peu la même situation que la tienne à part que Vilain call le raise au lieu de limpe/call.

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/977/

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Ashmel
Preflop, il faut que tu raises un peu plus fort, à 0.50$ (4BB+1BB pour le limper) voire 0.60$ vu que tu seras hors de position tout le reste du coup.

Au flop, ton CBet est un peu faiblard, moins de la moitié du pot ça lui offre une bonne cote pour aller chercher son flush draw (si il est sur le flush draw).

Un CBet à 0.7$ serait mieux ici; pour la value (tu es sans doute devant au flop) et pour la protection (s'il est sur le flush draw comme il t'a dit).

Comme dit glougloux, ton minraise est pas top. Quitte à raise autant le faire franchement.
Tu aurais pu call le flop pour pot control et bet/fold la turn.

Regarde ce lien, c'est un peu la même situation que la tienne à part que Vilain call le raise au lieu de limpe/call.

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/977/

J'aime beaucoup cette analyse, très complète.