Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 10] JJ vs ?

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
508 Vues

Bonjour à tous,

J'aimerai un avis sur cette main... Je n'aime pas du tout la façon dont je l'ai joué, mais en même tps, je ne sais pas trop si je peux faire qqch d'autres (à part folder à la turn)

Merci d'avance pour vos avis.

Pour info, Vilain est 55 / 10 / AF = 3,9 sur 40 mains...

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$11.79:///////;BU$10.05:///////;SB$9.46:///////;BB$10.69:///////;MP3(Hero)$10.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with J:d, J:s.
Hero raises to $0.40, 2 folds, SB calls $0.35, BB folds.

Flop: ($0.9) 6:d, 5:d, A:h (2 players)
SB bets $0.93, Hero calls $0.93.

Turn: ($2.76) T:h (2 players)
SB bets $1.31, Hero calls $1.31.

River: ($5.38) 6:h (2 players)
SB raises to $6.82(All-In), Hero calls $6.82.

Final Pot: $19.02.

9 réponses
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Villain est clairement un débil d'après ses states.
D'après son AF, il a l'air aggressif même si 40 mains c'est peu pour se faire une idée. Tu peux suivre au flop avec la position et aviser turn.
La turn, il bet plutôt bas. Ca peut être un 2nd barrell bluff ou moins bien que TP. Tu a la position et une main pas trop dégueu tu peux suivre ou fold suivant tes reads. Avec une mise aussi basse, ici je pense que c'est pas une erreure d'aller voir la river.
La river il shove. Avec under pair c'est juste de call non? Tu n'est pas du tout commit.
Easy fold river imo.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mon raisonnement, c'est que s'il avait un as, il aurait pas donk bet le flop, mais c/R sachant que c'est plutôt un bon flop pour moi pour faire un CB (même si je n'en aurais pas fait). Je le mets donc soit une une middle pair, soit sur un draw.
A la turn pas d'autres over card, avec en plus le T qui fait des guts shots pour des broadways.

A la turn, je me dis que c'est soit un monstre, soit air... et qu'étant donné le profil "maniac" du mec, je le vois pas sur un as, ni sur les coeurs, ms éventuellement un draw raté qu'il tente de bluffé.... OK, je pense que c'est un hero call... ms bon...

ou bien tu t'emmerdes pas et tu fold flop (oui, donk-bet, blabla).

Le fait est que les trisos adorent les Ax où x peut être n'importe quoi, et là, jamais tu t'en débarrasse ici.

Et je préfère largement fold le flop que de payer flop/turn "pour voir" et fold river sur un push, parce que ça, c'est vraiment voyant et les joueurs avec ce "profil" raffolent de ce genre de situation et qu'y laisser 45% de mon stack au lieu de 4%, ça me fait mal au derche (en plus d'être une énorme erreur).

Si tu es persuadé qu'il n'a pas Ax ou je ne sais quelle merde, alors shove turn.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de Xoltos333
Mon raisonnement, c'est que s'il avait un as, il aurait pas donk bet le flop, mais c/R sachant que c'est plutôt un bon flop pour moi pour faire un CB (même si je n'en aurais pas fait). Je le mets donc soit une une middle pair, soit sur un draw.

Hum... c'est un fish le gars en face, tu crois qu'il se pose tant de question ? Il ne sait peut être même pas ce que veux dire continuation bet.

Si il aurait raisonné comme tu le pense, il n'aurait jamais pot size bet (over bet sans le rake) mais plutôt mis 2/3 voir 1/2 pot.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bref, je pense aussi que mon call est tendu, et que j'aurai pu folder au flop...

BTW, le mec avec 87 de carreaux... et j'ai été assez chanceux sur ce coup !

Bref, je pense aussi que mon call est tendu, et que j'aurai pu folder au flop...

Il est légèrement devant toi avec son tirage straight flush.

Message original de glougloux

Il est légèrement devant toi avec son tirage straight flush.

ça il peut pas le savoir...
read>>>>>>>>>>ALL
nh nice call

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Franchement, je trouve ça limite. Surtout turn en fait. Call au flop IP, ça me parait standard, mais turn tu dois prendre la décision de calldown ou fold directement, c'est pas possible de call turn pour fold river, ça n'a pas trop de sens.

Personnellement je fold turn sans un énorme historique.