Passer au forum
[NL100 SH] 33 set a...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] 33 set au flop ligne turn.

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
189 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

$0.50/$1 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($48)
Hero ($149.76)
BTN ($100)
SB ($134.47)
BB ($101)

Pre-Flop: ($1.50, 5 players) Hero is CO 3♣ 3♦
1 fold, Hero raises to $3, 1 fold, SB raises to $6, 1 fold, Hero calls $3

Flop: K♠ 3♥ A♠ ($13, 2 players)
SB checks, Hero bets $8, SB raises to $16, Hero calls $8

Turn: 10:diamond: ($45, 2 players)
SB bets $22.50, Hero ???

Call ou re raise cette turn?

Pas de stats sur villain, et je me souviens plus trop de son profil.

Preflop, avec son min raise, je pense que le call reste ok avec 33.
Call flop ok?
Action turn?

4 réponses
Alox1
Inscrit : 27.01.2008
BlackMember

Préflop, call sans pb en position avec 40 pour 1 de cote implicite.

Au flop, je pense que je préfère surrelancer encore parceque vous êtes un poil deep et que le pot est pas si gros que ça pour un pot 3bet (13$ au lieu d'environ 20-24), qu'il te minraise seulement et qu'il y a le tirage pique à value.

Tel que joué, je push turn, ça sert pas à grand chose je pense de relancer à 50, ça fera un pot de 150 pour 50 derrière. Si tu call juste y'a quand même des cartes un peu pourries qui peuvent tomber, notamment J ou Q et même A/K sont pas si bonnes que ça et il faudra overbet river pour partir à tapis s'il décide de check.

Je pense pas qu'il lache AQ/AJ souvent là dessus (le mec min 3bet preflop quoi) et le 3barrel bluff en NL100 c'est pas non plus tous les jours donc y'a pas trop d'intérêt à bluff induce.

S'il est sur le tirage pique, que tu laches jamais ton set river et que tu call juste flop et turn, 2 fois sur 3 il perd 38 post flop (s'il bluff pas river)et une fois sur 3 il gagne 130 donc il te prend de l'argent même quand tu touches ton set si tu le laisses bet pas cher.

Swish29
Inscrit : 06.04.2009
Elite Grinder

Ouais s'il get in avec moins bien que AK/KK/AA c'est cool de bet/3bet le flop mais j'ose avouer que sans infos contre un mec qui a l'air mauvais je suis loin de me toucher avec 33 sur 3KA qui a fortement touché sa range de min 3b au niveau %$%$ing overset. Honnêtement j'aurais call les 3 streets et bet s'il check, et as played je just call.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

pf std.
au flop je prefère 3bet à call du fait que vous avez 135bb et vu sa line de fish (3bet min-raise pf oop, c/min-raise flop wtflolz) je pense qu'il ne va jamais lacher Ax ici et tu values encore les draws.

as played, je reraise turn.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

idem je suis pour un reraise flop bet turn bet river