Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 2 (6 handed)

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
268 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$0.97:///////;MP3$4.78:///////;CO$2.74:///////;BU$0.97:///////;SB$5.10:///////;BB(Hero)$4.54:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:c, K:c.
MP2 folds, MP3 raises to $0.04, CO folds, BU calls $0.04, SB folds, Hero raises to $0.16, MP3 calls $0.12, BU calls $0.12.

Flop: ($0.49) A:s, A:d, Q:c (3 players)
Hero checks, MP3 checks, BU bets $0.26, Hero raises to $4.38, MP3 calls $4.38, BU folds.

Turn: ($9.51) 2:h (0 players)
MP3 gets uncalled bet back.

River: ($9.51) 5:d (0 players)
MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $5.13.

Hormis la relance préflop qui doit être à 0,20 est-ce que je fais une erreur en envoyant all-in sur le flop après la relance?

3 réponses
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009
Elite Grinder

Evite de poster les mains, ca fausse l'analyse :)
N'hesite pas à utiliser la "Hand Manager" pour convertir ta main (c'est plus lisible).
http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

Préflop
Le raise est ok, tu dois protéger ta main et te retrouver en tête à tête. Surtout qu'a cette limite, tu as beaucoup de vilains qui font des minraises avec des poubelles sans tenir compte de la position. Tu es payé par les 2 gugus.

Flop
Le flop est idéal pour toi. Tu as ton trip max dans un "3betpot". A partir de ce moment c'est infoldable (sauf couleur évidente avec 4 cartes de la même couleur sur la river). Il y a juste 2 mains qui te battent à ce moment (QQ) et (AQ). C'est possible mais très peu probable.
Je n'ai pas les couleurs des cartes, mais sur un flop avec dans le pire des cas 2 cartes de la même couleur, tu es devant à + de 70% sur Equilator en donnant un range très serré aux 2 vilains (top 10%).
Pas de réelle raison de check à ce moment. Tu peux continuer ton agression pour faire payer bien sur des A, ou même des dames.

Par contre, en faisant check/push, tu fais coucher toutes les éventuelles dames qui auraient pu suivre une ou 2 mises. Ton allin est beaucoup trop violent, surtout dans un pot aussi petit.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Il y a juste 2 mains qui te battent à ce moment (QQ) et (AQ)

C'est ce que je me suis dit.
J'avais surtout peur de AQ et je voyais plutôt le joueur BU dans la mesure ou MP3 check sur le flop.

Surtout qu'il n'y a pas de tirage couleur.
Merci pour le conseil sur le all in,je pensais que je serais suivi par Ax sans trop de probleme par le BU sachant qu'après son raise son stack était de 60$ je ne m'exposais pas à de grands risques.

Merci pour l'analyse.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ca va pas être foldable, quoi que tu fasses. Du coup l'idée de la ligne un peu fishy n'est probablement pas une erreur, mais si a priori je vais pas conseiller souvent ce type d'actions. En effet, tu risques quand même de faire folder trop de mains dans ce type de spots.