Passer au forum
NL 2 / TT big blin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 2 / TT big blind vs JJ button

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010
Poker Player

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$0.94:///////;BU$3.66:///////;BB (Hero)$3.23:///////;MP2$1.33:///////;MP3$3.21:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with T:s, T:h.
MP2 raises to $0.04, 2 folds, BU raises to $0.06, Hero raises to $0.18, MP2 calls $0.14, BU calls $0.12.

Flop: ($0.54) 4:s, Q:h, T:d (3 players)
Hero bets $0.40, MP2 calls $0.40, BU calls $0.40.

Turn: ($1.74) 8:s (3 players)
Hero bets $1.20, MP2 folds, BU calls $1.20.

River: ($4.14) 9:c (2 players)
Hero checks, BU bets $0.58, Hero calls $0.58.

Final Pot: $5.3.

Results follow:

Hero shows three of a kind, tens(T:s T:h).
BU shows a straight, queen high(J:s J:d).

BU wins with a straight, queen high(J:s J:d).

Je voudrai savoir si mes lines sont bonnes , et ensuite je voudrai comprendre comment j'aurai pu mettre mon adversaire sur cette main , car pour moi il aurait dû fold plutot ...

3 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Hello

Les prochaines fois, ne mets pas stp le résultat de la main (dans le post et dans le titre ;)) car ça influence l'analyse. Merci

Préflop, je trouve ton 4bet clairement surjoué. Ici je paye son min 3bet pour set miner

Tel que joué préflop, je joue le reste du coup comme toi jusqu'à la river

Sur la river, je suis moins sûr par contre. Sauf à tomber sur un joueur très agressif, je pense qu'on peut check/fold car un AQ/KQ ou même double paire prendra souvent le check behind, car un blockbet/fold est impossible vu notre stack, et bet/call serait clairement surjoué

Mais ce n'est que mon avis

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Prflop en effet , le 4bet est limite. Surtout que tu seras deep, OOP, avec une main difficilement jouable ... Et que les min 3bet ca pue ! (grand théorème de micro limite).

Bref , 4bet n'est pas ignoble non plus mais je préfère flat et jouer ma main pour le set et parfois un peu comme overpaire.

Flop et turn sont standard, sizing ok . Limite tu peux mis'er un peu plus vu que t'as un monstre et que vous êtes deep.

River ca pue mais je suis partagé. Concrètement y a surtout JJ KJ et AJ (plus rare) qui rentrent. Le reste t'es toujours devant et vu comment vous êtes commited je le vois mal fold KK ou AQ . Maintenant ca reste thin.

Check/fold impensable vu la cote, (suffit qu'il bluff une fois sur 4 et t'y gagnes..).

Blockbet/fold aussi vu que son stack fait la moitié du pot.

Bref sur cette river je suis partagé, si t'as des doutes sur la value d'un push, alors check/call est ok, surtout contre cette mise.

Karaal59 Auteur du sujet
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010
Poker Player

Merci pour les conseils pour le jeu pré-flop . J'irai prochaine fois jusqu'au 4 bet que avec des main comme QQ/KK/AA.
Cependant , pour moi il aurait du fold sa main bien avant car je suis l'agresseur pré-flop , je contibet flop/river il aurait pu me mettre facilement sur une main tels que AQ/QQ a cause de mon 4bet sur le min-raise du début .
C'est pour ça que j'ai jouer ma main jusqu'au bout car j'ai essayer de me mettre a sa place .
Cependant pour la river , je reste incertain sur le move que j'ai effectué ...
En faite j'ai du mal a voir quel autre move j'aurai pu effectuer ...