Passer au forum
[NL50 SH] KK over p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50 SH] KK over paire dans un pot trop gros

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
255 Vues
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

CO : très peu de mains mais il m'a déjà call deux Foix preflop, deux fois au flop et m'a passé un float. Il limp call pas mal preflop ip ou oop.

SB est une pure CS qui call énormément preflop et au moins un barrel postflop, tant qu'il dort, tout va bien, attention s'il se réveille, donc je le surveille mais je le calcule pas trop.

Le problème c'est que ce con fait considérablement grossir le pot.

Flop : je vois pas ce que je peux faire d'autre que cbet.

Turn : Le pot est devenu bien trop gros pour mon over paire et CO bet 2/3 pot, il lui reste 17€.
Je le vois sur un As moyen (peut être AJ qui a tirage quinte au turn), JQs, pocket moyenne, JJ, QQ, 22, 33,44 et flusdraws.

Au BU, je pense qu'il me voit sur une range large et qu'il va penser être souvent devant avec TPTK.

Il m'a semblé que le fold était trop weak ici; On est tous les deux commit si je call, donc j'envoie la boite et j'ai plus mal au crâne. :transpire:

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$32,97:118/52/5/0,8/38/24/0/33;CO$43,89:33/33/9/1,4/17/20/-/0;Hero$50:///////;[/tg]
0,25/0,5 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♥, K♠
CO calls $0,50, Hero raises to $2,50, SB calls $2,25, BB folds, CO calls $2,00.

Flop: ($8,00) J♥, 3♠, 2♥ (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets $6, SB calls $6,00, CO calls $6,00.

Turn: ($26,00) 4♣ (3 players)
SB checks, CO bets $18,2, Hero raises to $41,50 (All-In), SB folds, CO calls $17,19 (All-In).

River: ($102,89) T♠ (2 players)

Final Pot: $102,89

Merci pour vos avis.

2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

A priori j'ai aucun soucis avec ta ligne contre deux grosses calling station. C'est sur que y a des quintes et mieux dans leur éventail, mais l'énorme partie de Jx dans leur range rend le push plus que ok vu la taille du pot et l'équity nécessaire bien inférieure a 50% vu qu'on a déjà commited en partie.

Sizing preflop et flop parfaits

Et je push également turn !

Même si son AF est faiblounet, sample peu représentatif et c'est pas non plus "trop" passif 1.4

JDHog Auteur du sujet
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Merci.

Ce que j'ai pas compris et qui m'a fait douter, c'est pourquoi il se réveille sur la turn ?

Le connaissant pas, je suis parti du principe qu'il était pas trop con donc :

- Qu'il y avait peu de A5 et 56 oop dans sa range
- Que contre deux dont une CS, il aurait relancé les brelans au flop
- Donc je l'ai mis sur AJ qui se voyait beau avec TPTK + retirage quinte

Après, ma relativement longue hésitation avant de push a dû le conforter pour le snap call avec ....

... KJo, tadaaa !!!