Passer au forum
[NL 25] AA vs fish ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 25] AA vs fish aggro

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
Hero ($28.99)
BB ($63.24)
CO ($29.55)
BTN ($25.72)

Dealt to Hero A♥ A♦

CO raises to $0.75, BTN calls $0.75, Hero raises to $3.25, fold, fold, BTN calls $2.50

FLOP ($7.50) 3♥ 6♦ J♦

Hero bets $3.75, BTN calls $3.75

TURN ($15) 3♥ 6♦ J♦ 3♦

Hero checks, BTN checks

RIVER ($15) 3♥ 6♦ J♦ 3♦ 5♣

Hero bets $9.50, BTN calls $9.50

Vilain est 93/29, il aime bien miser un peu tout le temps avec 50% d'AF%. Sur le turn, je mise pour check/raiser. Comme il ne bet pas, je le mets sur une main faible, comme un petit J. Je bet river parce que je le pense capable de call any J, plein de pockets. Ai-je raison ?

4 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour CharlesPkR,

Préflop, squeeze évident. Vu qu'il y a un huge fish, que tu seras OOP et qu'il y a déjà 2 joueurs dans le pot, tu peux même mettre un chouia plus fort étant donné qu'il payera quasiment avec la même fréquence et que tu seras jamais light ici.

Au flop, Cbet facile pour value et protection. Turn, je n'aurais pas jouer tricky je pense mais plutôt bet, bet et push. Il a l'air aggro donc je comprends que tu veuilles C/R mais apparemment cela n'a pas fonctionné. Tu penses qu'il va te float régulièrement ou plus faire sa CS ?

As played, easy value bet river. T'as déjà perdu une street de value donc mise river. Tu ne vas pas induce grand chose à check vu qu'il aurait bluffé turn ;)

++

CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Merci pour ta réponse.

Tu aurais joué bet, bet, push mais pourrais-tu expliquer pourquoi ? J'ai l'impression de comprendre dans la phrase suivante que tu dis ça parce que le c/r n'a pas fonctionné, mais j'espère que non :P

Pour ta question, je pense qu'il va float oui, vu qu'il misait un peu tout le temps, et vu que c'est ce que j'ai prévu en voulant faire un c/r.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Non, je ne fais pas bet, bet et bet car il a check behind turn. Je n'aurais pas pu le savoir ...

C'est juste que l'on a une overpair dans un pot 3Bet + retirage flush max donc je vois pas mal de value à 3 barrels.

Maintenant, si vilain est un adepte du float, cela est correct de C/R. Si c'est une CS, autant 3 barrels. Mais même si ce n'est pas une CS, il peut très bien te payer avec pas mal de choses inférieures donc c'est pour ça que je préfère miser turn.

En gros, si tu penses qu'il a plus souvent AIR, ok pour C/R. On va donc se baser notamment sur l'histo si il nous fait souvent ce moove. Sinon, 3 barrels, c'est la ligne standard. Car si tu te plantes dans ton read où il ne float pas, tu perds une street de value. Après qu'il possède mieux ou pas, on s'en moque et on ne pourra pas l'éviter donc ce n'est pas notre problème de broke ;)

CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Oldschool Grinder