Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$14,98:///////;MP3$16,83:69/68/16/1,9/37/20/33/33;CO$18,89:941/19/6/2,9/30/7/75/64;BU$10,87:151/29/15/1,5/33/35/80/36;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BB with A♥, 8♦
MP2 folds, MP3 calls $0,10, CO calls $0,10, BU calls $0,10, SB folds, Hero checks.
Flop: ($0,45) A♦, 8♣, 6♣ (4 players)
Hero bets $0,31, MP3 calls $0,31, CO raises to $1,66, BU folds, Hero raises to $4,28, MP3 folds, CO raises to $18,79 (All-In), Hero calls $10,60 (All-In).
Turn: ($34,43) K♥
River: ($34,43) Q♣ (2 players)
Final Pot: $34,43
Results follow (highlight to see):
CO shows a flush, ace high (Ac 7c)
Hero shows (Ah 8d)
CO wins with a flush, ace high (Ac 7c)
Salut,
Alors voilà j'ai jouer cette main contre vilain qui est 19/6/2.9 sur environ 1000 mains. Pour moi le tracker c'est relativement recent et je suis pas sur d'interpreter les stats comme il faut en general.
A mon avis je fais face a un joueur sérré passif preflop mais vu son AF et sa passivité preflop il doit etre probablement trop actif postflop.
Bref pour etablir le profil general j'ai l'impression d'être ok.
Quand j'entame le coup c'est un multiway, je fais pas specialement attention a vilain. Je decide de prendre le lead avec DP max sur un flop assez drawy. Jusque la ca me semble correcte même si j'aurais pu CRAI mais j'aime pas trop car je ferais fuir les Ax et garderais les tirages alors qu'en prenant le lead je peux garder des mains très loin derriere.
Là ou ca se corse, c'est quand je me fais raise par vilain.
L'idée du tracker c'est de pouvoir mettre vilain plus facilement sur une main mais voilà j'y arrive pas...
En tant normal je peux penser a un tirage monster mais il a que 19% de vpip j'ai du mal a le mettre sur des mains comme 97s ou 57s. Et il a quand même 6% de preflop raise ce qui doit correspondre en gros a AQ+/1010+/KQ. Donc j'ai aussi tendance a eliminer AK AQ.
En gros j'arrive pas a voir son range de main possible quand il fait ca.
Vu que je multitablais j'ai 3 bet sans trop reflechir pour value et me suis poser des questions uniquement une fois que je me fais 4 bet all in lol
Ayant un blocker AS et 8 la seule main me fesant réellement peur est 66 et je decide de crying call pck vu la facon dont il a joué y a souvent brelan quand même.
Mais après reflexion même si vilain a un tirage monster c'est pas a mon avantage de mettre tout au mileu au flop. Du coup je suis plutot en situation way ahead/way behind si on exclu les monster draw. Est-ce que bet/call au flop serait une meilleur ligne? Mais que faire turn alors? CRAI broke si aucun tirage rentre?
Un fold est-il envisageable a un moment donner en fonction de differente ligne de jeu?
Bref un peu le fouilli mentalement ce coup la pour moi. NEED HELP ^^