Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl 25 fr dd

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues
unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

--------------------
HAND #1
--------------------

Full Tilt, $0.10/$0.25 NL Hold'em Cash Game, 9 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

BTN: $26 (104 bb)
SB: $49.75 (199 bb)
BB: $26.15 (104.6 bb)
Hero (UTG+1): $27.35 (109.4 bb)
UTG+2: $58.85 (235.4 bb)
MP1: $21.25 (85 bb)
MP2: $34.80 (139.2 bb)
MP3: $50 (200 bb)
CO: $48.45 (193.8 bb)

Pre-Flop: Hero is UTG+1 with Q♦ Q♣
Hero raises to $0.85, 4 folds, CO raises to $3, 3 folds, Hero calls $2.15

Flop: ($6.35) T♦ J♦ 9♣ (2 players)
Hero checks, CO bets $4.25, Hero raises to $24.35 and is all-in, CO calls $20.10

Turn: ($55.05) K♦ (2 players, 1 is all-in)
River: ($55.05) 4♠ (2 players, 1 is all-in)

8 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

je vois pas trop l'intérêt de check/raise, tu va faire folder AK et tu sera payer par KK+ voir JJ

unsu Auteur du sujet
unsu
Elite Grinder

faire folder une meilleure main nn?

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Ici si tu call un 3bet OOP avec QQ quelle est ton intention post flop?
- Jouer la set value ?
- Go broke sur n'importe quel board < K ?

Pour ainsi dire dans les deux cas ici c'est broke au flop.
Si tu donk le flop :

- KK, AA te raise AI tu as des outs mais sans la cote pour payer
- AK va souvent fold sauf (AK:diamond:) parfois raise

=> je trouve le C/R pas mal pour 2 raisons

- Tu vas encore tirer de la value de moins bonnes mains
- Tu n'as pas peur de laisser une carte gratuite vu qu'il n'y a que très peu de cartes que tu ne veux pas voir au turn.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Message original de unsu
faire folder une meilleure main nn?

Ca par contre jamais, personne ne fold jamais KK AA après un push sur un flop pareil ou tu seras très souvent à tirage.

unsu Auteur du sujet
unsu
Elite Grinder

je call pour set value
car je le voit sur kk ou aa vue qu'il me 3 bet prefop alors que je suis utg

je push au flop pour avoir de la foldequity ces une erreur ?
moi sur ce flop fasse à un push au flop je pense que j aurais du mal à payer avec kk ou AA c une erreur ?

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de kerity
je vois pas trop l'intérêt de check/raise, tu va faire folder AK et tu sera payer par KK+ voir JJ

Tu propose de jouer comment ? Donkbet :/ ? C/c why not, c'est vrai qu'au final on craint peu de cartes, mais notre equity est à son meilleur sur le flop, et au final les outs qui nous font passer devant vont vraiment faire peur à vilain (board KJT9, JT98 ça pue pour lui), donc on a pas de bonne cote implicite et en essayant de calldown ou de c/c fold c/f turn, on va faire des erreurs car OOP et vilain va parfois nous faire jeter la meilleure main et parfois nous amener à valuetown.

Donc il reste c/f fold et c/r, j'avoue que j'aime pas le c/f, et avec le c/r on prend le CB de vilain s'il a rien, ou au pire on doit avoir genre un peu moins de 40% d'equity s'il call. IP c'est plus facile de call pour tenter d'emmener sa main à l'abbatage ou de choper son draw, là le fait d'être OOP dans un pot 3bet nous laisse pas une grande marge de manoeuvre, donc je pense que je raise à 14 et call un shove.

C/raise à 15$ et calle un push, ça fait moins genre "je suis sur un tirage je maximise ma fold equity en pushant all-in", sinon nh.

C/raise est nice : à la place de Villain, si j'avais AA ou KK, franchement j'y réfléchirais à 2 fois avant de payer, ta FE est bonne à mon avis.

Le pb de c/call c'est que si tu touches c'est obvious donc t'as 0 de cote implicite -> je préfère c/raise.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

:nh:

Même si c'est vrai que c/r à 14 est un peu plus intimidant encore pour l'adversaire, et au final pour toi c'est pareil.