Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Overpair QQ

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
268 Vues
RaphYot
Inscrit : 20.08.2007
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Je me lance enfin, vu que ma BR stagne il est temps, j'ai joué beaucoup ces derniers jours mais je n'ai pas le niveau qui va avec mon rang ;-)

Face a deux adversaire très agressifs, j'ai l'impression d'avoir mal joué cette main. Sur le flop je décide de re-raise UTG et vu la hauteur du pot et de la relance, je décide de me mettre all-in. Je ne sais pas si c'était une bonne décision, la peur du set etc... (la preuve qu'ils peuvent le faire, MP3 call avec 66)

0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG+1 with Q♠, Q♣
UTG raises to $0,25, Hero raises to $0,68, 3 folds, MP3 calls $0,68, 4 folds, UTG calls $0,43.

Flop: ($2,10) 7♠, 4♠, 3♣ (3 players)
UTG bets $0,75, Hero raises to $3,71 (All-In), MP3 raises to $1,84 (All-In), UTG folds.

Turn: ($8,40) A♣
River: ($8,40) A♥

Final Pot: $8,40

3 réponses

3-bet à 0.75$ préflop, sinon je vois pas comment on peut échapper au all-in flop : il y a trop de draws donc on peut pas caller et tu peux pas non plus folder ton overpaire.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Tu es malheureusement complètement committé au flop avec ton overpaire forte et un pot qui est vraiment énorme.

Dans ce type de situations, avec une overpaire forte (style JJ+) et un rapport entre son tapis et le pot qui est inférieur à 2:1, on ne peut pas faire véritablement d'erreur en se committant ici.

:nh:

RaphYot Auteur du sujet
RaphYot
Inscrit : 20.08.2007
PokerStrategist