Passer au forum
Nl 5 Sh Set Floppe

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl 5 Sh Set Floppe

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
285 Vues

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]MP3$2.64:///////;CO$7.62:///////;BU$5.19:///////;SB$6.81:///////;BB$4.92:///////;MP2$2.25:///////;[/tg]
$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with 6:d, 6:s.
2 folds, CO raises to $0.16, 2 folds, Hero calls $0.12.

Flop: ($0.34) 8:c, K:d, 6:h (2 players)
Hero checks, CO bets $0.20, Hero calls $0.20.

Turn: ($0.74) 2:h (2 players)
Hero checks, CO bets $0.48, Hero raises to $1.5, CO calls $1.02.

River: ($3.74) 7:h (2 players)
Hero bets $2.00, CO raises to $4, Hero calls $1.06.

Final Pot: $10.80.

Je l avais mis sur un AK voir un KXs.
Votre opinion ?

PS: Mauvais forum, j ai voulu aller trop vite. Mille excuses, auto-flagellation toussa toussa. Si un modo pouvait déplacer, çà serait cool. Merci d avance

2 réponses
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

perso j'aime pas trop check/call; check/raise avec set c est un peu flaggrant...

j'aurai prefere un bet flop, a cette limites tu seras de tt facon tres bien payé si vilain a un semblant de main...

donc j 'aurai bet bet bet, surtt si tu mets vialin sur AK tu sera payé tt le long voir relancé et la tu pourras gentillement lui demander son stack turn ou a la river.

ou j aurai pu bet flop et check/raise turn en fct de l adversaire, car avec un petit K je suis sur qu il paye flop et apres check turn vilain va svt tenter de prendre le pot, surtt que le flushdraw n'est pas ici le plus menacant...

voila;)

Je pense justement qu'il ne faut pas donk au flop, la range de CO est plutôt assez ouverte en SH et ce flop se porte très bien à un continuation bet pour sa part, donc je pense qu'ici si tu check dans 90% des cas tu auras un CB et tu gagneras au moins cette mise.

Alors que si tu donks tu feras folder surment beaucoup trop de mains, les seuls qui vont te raises sont les mains que tu destakeras quoi qu'il arrive si tu check / raise ou check / call, donc autant ouvrir ses gains et prendre aussi le CB des mains pourries :D

Après c'est un plutôt bon flop pour slowplay.