No Limit Hold'em €0.25/€0.50
EverestPoker
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG - Hero (49.25)
BTN - chisturn (51.27)
SB - Borser (73.79)
BB - mamaxstyle (51.28)Preflop: (0.75, 4 players) Hero is UTG with A:c A:h
Hero raises to 2.00, 1 fold, Borser calls 1.75, mamaxstyle calls 1.50Flop: 6:c 9:d 3:s (6, 3 players)
Borser checks, mamaxstyle checks, Hero bets 4.00, Borser folds, mamaxstyle calls 4.00Turn: 9:s (14, 2 players)
mamaxstyle checks, Hero bets 7.75, mamaxstyle raises to 15.50, Hero raises to 43.25 (all-in), mamaxstyle calls 27.75River: 6:s (100.5, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 100.5
On m'a répété plusieurs fois qu'apres un reraise sur mes CB, il fallait considérer que l'adversaire ait touché du lourd mais là j'ai craqué. j'ai payé en étant quasi sûr qu'il ait touché un brelan au flop..
Auriez vous fold?
Perso j'e me dis que j'aurais du fold mais c peut etre la faute au tilt !!24/12 sur 67mains seulement et 1fold sur 2 de Fold to Cbet donc pas enormément d'infos
Notifications
Retirer tout
No-Limit
3
Utilisateurs
0
Réactions
151
Vues
2 réponses
t'es pressé, t'es en tilt, t'es impatient.
prend le temps de faire le point avec ton jeu, tu sais toi meme ce qui faut et ne faut pas faire sur cette main.
le poker n'est pas simple si tu n'es pas lucide dans ton jeu, prend le temps pour faire le point sur ce que tu dois faire et ne pas faire, prend les bonnes décisions.
ici bet/fold turn est std
Salut Tomtom,
ici évidement le shove turn est la pire ligne que tu puisses prendre et est effectivement souvent un signe de tilt agressif.
bet flop - bet/fold turn, il ne transformera rarement une middle paire en bluff ici.