No Limit Hold'em €0.25/€0.50
EverestPoker
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG - titipap (29.70)
MP - lea4533 (160.55)
CO - catsurgeon (149.25)
BTN - Bustafrogs (197.17)
SB - francdebrest (118.18)
BB - Hero (46.25)Preflop: (0.75, 6 players) Hero is BB with Q:s A:s
1 fold, lea4533 raises to 1.75, 3 folds, Hero raises to 5.75, lea4533 calls 4.00Flop: 8:h 7:c Q:c (11.75, 2 players)
Hero bets 8.75, lea4533 calls 8.75Turn: K:h (29.25, 2 players)
Hero bets 29.25, lea4533 calls 29.25River: 3:c (87.75, 2 players)
Hero bets 2.50 (all-in), lea4533 calls 2.50Total Pot : 92.75
Je n'ai que 12mains sur vilain mais il a joué 90% de ses mains depuis qu'il est arrivé.
Sur le turn je ne le vois pas sur un K mais plutot sur une Q plus petite ou sur un tirage couleur, et je decide de shove plutot que de CB car je suis deja quasi commited et je n'ai pas envie de lui laisser une carte gratuite.
tu dois bet moins fort turn pour push river
quand tu joues au poker il faut toujours voir ce que tu gagnes en utilisant chaque ligne possible, et donc choisir celle qui te fera gagner en moyen le plus d'argent.
Si tu bet plus fort tu augmente la fe
il faut voir ce qu'apporte la turn quand tu mise
bref, turn tu n'as pas beaucoup de fe a miser, si ce n'est que s'il a 2em paire au flop, il se retrouve avec 3em paire turn, il va donc folder une partie du temps ce genre de main
Seul JT ou des 7x Qx de coeur s'améliore turn.
si tu bet 15 et tapis river tu fait payer la meme range que si tu bet 30 turn
tu dis que tu ne laisse pas de cartes gratuite, mais si tu bet 15 de toute facon tu ne va pas folder river, ca ne change rien, pour ta main, mais tu embarque plus de main adverse.
en faisant tapis turn tu fais quand meme folder une partie des mains sur lesquelle tu prennais le tapis river
Oui c'est vrai sur le coup je ne le voyais pas comme ca mais je suis tout a fait d'accord avec toi
Salut Tomtom,
tout à été dit par Ryuje,
turn, tu dois réfléchir à quelles mains de sa range tu peux value bet ici, se sont principalement des tirages et des Qx évidement
la plupart vont fold si ils n'ont pas l'impression d'avoir la cote ou si tu parais trop fort
bet moins fort turn pour shove à peu près toutes les rivers, bien que si il est très agressif river et que le tirage ne rentre pas, tu pourrais imaginer un check/call pour induire un bluff.
Message original de Maxippouce
bet moins fort turn pour shove à peu près toutes les rivers, bien que si il est très agressif river et que le tirage ne rentre pas, tu pourrais imaginer un check/call pour induire un bluff.
sa range c'est paire, paire plus draw, ou draw
le check call serait bien s'il y avait moins de paire et plus de draw dans sa range.
S'il a les coeurs, il a forcément une paire au flop
bref, je pense que si on bet 15 turn c'est principalement pour lui laisser croire que s'il est aller river et qu'il a seulement 15 a mettre dans 90 il doit call sa 3em 4em paire.
imo ya plus a prendre dans ce spot en pushant river qu'en c/c