Passer au forum
[Nl10 Bss Sh] 76s a...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl10 Bss Sh] 76s avec FD + Gustshot

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
361 Vues
Neimad11
Inscrit : 06.05.2010
Poker Player

Je me décide enfin à poster dans cette section :

Pas d'info particulière sur vilain : Call son 3bet shove est-il correct?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$5.23:///////;BU$12.38:///////;SB (Hero)$10.68:///////;BB$5.57:///////;MP3$7.41:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 7:c, 6:c.
MP3 calls $0.10, CO calls $0.10, BU calls $0.10, Hero calls $0.05, BB checks.

Flop: ($0.5) 5:c, 3:c, K:s (5 players)
Hero checks, BB checks, MP3 checks, CO bets $0.60, BU folds, Hero raises to $1.80, BB folds, MP3 folds, CO raises to $5.13, Hero calls $3.33.

Turn: ($10.76) 3:s (2 players)

River: ($10.76) J:d (2 players)

Final Pot: $10.76.

J'ai voulu jouer mon tirage agressivement mais je ne suis pas sûr d'avoir choisis le bon spot (taille du tapis de vilain entre autre). Si j'avais juste call, j'aurais aussi pu laisser entrer les autres dans le coup mais si j'avais hit la flush, rien ne me dit que j'étais max ...
Il ne me semble pas que je sois commit ici, fold vs son 3bet aurait été la meilleure solution?

Et si jamais l'un d'entre vous veut inclure des cotes pour explication, je suis preneur, j'ai encore un peu de mal mais ça vient doucement ^^.

6 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Dans un pot non relancé, il vaut mieux jouer ses tirages passivement et garder le plus de joueurs dans le coup.

Ici, au flop tu va te retrouver contre DP/Set ou Over FD donc t'es tout le temps derrière.

Je pense que je fold sur l'overbet de CO qui montre beaucoup de force dans un multiway.

Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Poker Player

C'est ce que je pensais aussi mais après coup.

Merci Laphreizh.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Salut Neimad,

Quand il overbet au flop, il annonce au moins TP et un midstacke de NL10 ne foldera rarement TP+. Donc tu n'as pas de fold equity. Par contre, même si il est seulement midstacke, tu as une grosse cote implicite et un monster draw, donc le call est profitable face à cet overbet. En plus, tu peux encore avoir 1 ou 2 caller si toi même tu call, donc une meilleure cote.

Call est la meilleure solution même si tu es OOP dans cette situation.

Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Poker Player

Salut Viouf,

Merci encore pour la confirmation.

Sur le moment je pensais avoir opter pour le bon move mais en faisant ma session review je me suis aperçue que le call était vraiment beaucoup plus profitable.

@+

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Neimad,

Je préfere lead ce flop. Je bet 0.35-0.40. Même si un mec nous call avec une main comme KT, il y a énormément de cartes qu'on peut 2nd barrel : les :club:, les 4 et les A...

En bettant ce flop dans un pot de 5 joueurs, on montre tellement de forces que je pense qu'on va remporter le pot directement dans environ 30% des cas.

As played, je préfere check/call que c/r.
A+

Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Poker Player

Ok merci beaucoup Tirouxx, je prends note de vos conseils :)

A bientôt.