Passer au forum
[nl10] Call 3 barre...

Notifications
Retirer tout

[nl10] Call 3 barrels ?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
417 Vues
Xorys
Inscrit : 20.08.2008
Poker Player

Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€15.35)
UTG+1 (€10.48) (VPIP 21 PFR 18 3bet 7.8) pour 355 mains.
MP - Hero (€10.31)
MP2 (€9.45)
CO (€8.97)
BTN (€9.65)
SB (€12.87)
BB (€23.42)

Preflop: (€0.15, 8 players) Hero is MP with K:c Q:c
UTG calls €0.10, UTG+1 raises to €0.50, Hero calls €0.50, 5 folds, UTG calls €0.40

Flop: 2:s Q:s 3:h (€1.65, 3 players)
UTG checks, UTG+1 bets €1.25, Hero calls €1.25, UTG folds

Turn: 9:d (€4.15, 2 players)
UTG+1 bets €3.10, Hero calls €3.10

River: 5:h (€10.35, 2 players)
UTG+1 bets €5.63 (all-in), Hero calls €5.46 (all-in)

Total Pot : €21.44 (rake €1.38)

Spoiler

Hero shows K:c Q:c (One pair : Queens)
UTG+1 shows 4:s A:s (Straight 5 high)

UTG+1 wins €20.06 from pot

Je ne sais jamais si dans ce genre de spot je dois suivre 3 barrels avec une simple paire ? Le fait qu'il ne check pas la turn lorsque je call son cbet pourrait me donner une indication sur la force de sa main non ?

Ses stats ne sont pas dégueulasse, open raise UTG je le vois sur une 22+ AQ+.

En regardant ensuite dans mon tracker je me rends compte que beaucoup de joueur même avec des statistiques correctes jouent souvent les Ax assortis.

Répondre
Citation
7 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

C'est un peu le problème de call KQs vs UTG en FR.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

je connais pas assez le FR pour t'aider

EDIT: mais vu ce qu'il lui reste river il bluff jamais IMO

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

On peut avoir son af? Si il a un faible af, je give up turn sinon, je call les 3 street. Car il peut avoir touché la deuxième ou top paire moins bon kicker et partir pour 3 barrels comme il peut être sur tirage flush et shove river pour voler le coup. En gros, suivant son af tu peux battre beaucoup de combos ou pas du tout imo

Répondre
Citation
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

Fold turn me semble le plus sage surtout vs UTG et qui plus est, en FR.

Répondre
Citation
Xorys Auteur du sujet
Xorys
Inscrit : 20.08.2008
Poker Player

J'ai un AF par street : Flop 6.8, Turn 6.5, River 2. WTSD 24.

Adrimam67 c'est intéressant ce que tu dis, j'avais un gros problème au début où je callais systématiquement JQ et KJ vs open raise UTG et j'ai appris à mes dépens que ce n'était pas une bonne idée, KQ (voir AJ) est dans la même catégorie ?

Autre question, quand je joue sur des tables avec quelques loose fish j'ai tendance à ouvrir et call un peu plus large, il peut m'arriver de call avec Axs ou des SC vs open raise UTG, est-ce une bonne idée ou vaux t-il mieux resserrer contre ce type de joueur ? J'ai remarqué en jouant TAG que les vilains ont tendances à limp/call presque toutes leurs mains et malgré mon open à 4bb + 1bb par limper, je me retrouve sur un flop sur lequel je touche environ 30% du temps mais sur lequel les vilains ont souvent une bonne raison de call mon cbet.

Quand je touche c'est génial mais il est fréquent sur une session de ne rien toucher pendant un bon moment et des opens raise à 8/9 bb + cbet sur lequel je me fais call/raise turn, ça fait mal.

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013
PokerStrategist

Message original de devine7130
On peut avoir son af? Si il a un faible af, je give up turn sinon, je call les 3 street. Car il peut avoir touché la deuxième ou top paire moins bon kicker et partir pour 3 barrels comme il peut être sur tirage flush et shove river pour voler le coup. En gros, suivant son af tu peux battre beaucoup de combos ou pas du tout imo

Il a bon dos l'AF...

Quand il CB aussi cher flop (MTW pot qui plus est) + turn la seule range que je lui met c'est ca (j'ai mis les petits Axs pour être gentil mais UTG en FR et d'autant plus en iso raise c'est très optimiste vu le profil) :

Tableau : 2♠Q♠3♥
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    72.97%    65.52%    7.45% { QQ+, 33-22, AQs, KQs, AsKs, AsJs, KsJs, AsTs, KsTs, JsTs, Ts9s, As5s, As4s, As3s, As2s, AQo, KQo }
MP3    27.03%    19.58%    7.45% { KcQc }

Donc il peut avoir un AF de 4.000 ce sera toujours un fold

Répondre
Citation

Je rejoins Ethanol dans son analyse. Bon perso j'aurai sûrement eu du mal à fold flop mais c'est un leak. T'as pas la cote directe ni implicite pour call et espérer quoi que ce soit vu que tu joues plus les Ks tu n'as que 4 outs et encore.

Répondre
Citation