Passer au forum
[NL10 FR] AA dans p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 FR] AA dans pot 3 bet, flop avec tirages

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Preflop: Hero is CO with A :spade:, A :club: (Commenter)
4 folds, MP3 raises to $0,30, Hero raises to $0,90, 3 folds, MP3 calls $0,60.

Flop: ($1,95) 9 :club:, Q :heart:, T :heart: (2 players) (Commenter)
MP3 checks, Hero bets $1,50, MP3 raises to $4,50, Hero raises to $9,10 (All-In), MP3 calls $4,60.

Turn: ($20,15) Q :diamond: (Commenter)
River: ($20,15) 7 :club: (2 players) (Commenter)

Final Pot: $20,15

Vilain joue 20/10/1.1

Vu l'action pré flop et flop, je met vilain sur un éventail comme : JhAh,AhKh,99,QQ,TT,,KK donc j'ai 38% d'equity

7.6$ pour gagner un pot de 20$, donc le coup est EV=0.

Vous êtes OK pour la façon dont j'ai joué la main et pour l'éventail que je donne à vilain?

5 réponses
plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

J'ai une règle personnelle, qui dit de toujours éviter d'aller à tapis avec une "simple" over pair. Si tu réfléchis bien presque tous les gros pots que tu gagnes tu as un set, une couleur, une dp, une quinte et l'autre te suit avec la top pair, dis-toi que c'est pareil pour les autres. Avec une OP j'essaie de faire fold les mains qui pourraient toucher mieux que moi et gagner des petits pots sans trop de risques. Ou alors maîtriser le pot et jouer des pots de 50bb par exemple.

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

j'envoie plus fort flop la je met je pense 1.30-1.40 pour casser les cote pour les petites paires ca l'oblige a jouer un gros pot la il n'a qu'a rajouter 0.60 c'est largement suffisant pour chasser le brelan

au flop je fold quand il me relance

ensuite il te relance alors que tu as 3bet tu as de la chance dans la meme situation je ne fais que te call pour tout te prendre car au pire tu as AKs mais dans un 3bet pot les tirage sont rarement une source de danger

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Merci pour vos avis,

Message original de plikskin
J'ai une règle personnelle, qui dit de toujours éviter d'aller à tapis avec une "simple" over pair

Je n'aime pas ce genre de principe... En fonction du board, du joueur en face, de l'historique à la table,... il y a sans aucun doute des situations ou l'on peut aisément aller all in avec une overpaire... "le poker est un jeu de situations"...

Sinon steph, pourquoi dis tu qu'avec 0.60$ à rajouter il a les cotes pour aller chercher le brelan? A ce moment il ne peut pas savoir que j'ai AA, je peux avoir AK ou même être sur un bluff avec 46s donc il ne peut pas considérer qu'il va me destacké à chaque fois qu'il touche...

Sinon tu joue vraiment c/c une main comme TT sur ce flop? Pour moi c'est un easy c/r vu comment le board est connecté...

plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

Je dis ça parce que je multitable et je n'ai pas toujours d'infos sur mes adversaires. C'est un principe qui me fait économiser pas mal. Si tu connais bien ton adversaire (et que tu sais qu'il est nul) alors pourquoi pas

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut tirouxx

c'est vrai que ma ligne est super nit en ce moment je ne joue que du rush sur FTP et depuis que j'ai arrete de faire des moves et que et je donne de plus en plus de credibilité a l'adversaire et ca me reussis plutot

et un mec qui a un AF de 1.1 qui te check raise ca pue