Passer au forum
[NL10 FR] TPGK cont...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 FR] TPGK contre un joueur tight

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
302 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A :club:, Q :club:. MP1 posts a blind of $0,10. (Commenter)
UTG2 folds, MP1 checks, 3 folds, Hero raises to $0,50, SB calls $0,45, BB calls $0,40, MP1 folds.

Flop: ($1,60) 2 :diamond:, 6 :spade:, K :club: (3 players) (Commenter)
SB checks, BB checks, Hero checks.

Turn: ($1,60) A :spade: (3 players) (Commenter)
SB bets $0,60, BB folds, Hero calls $0,60.

River: ($2,80) 4 :heart: (2 players) (Commenter)
SB bets $1,50, Hero calls $1,50.

Final Pot: $5,80

SB : 9/7/2 (445 mains)

J'aurais pu (du ??) contibet ce flop pouvant assez aisément représenter une main comme AK.
Turn, je ne vois pas ce qu'un joueur aussi tight peut représenter à part un set qui préparait un c/r flop.
Néanmoins, j'ai TPGK et la cote est énorme donc je call. River il mise à nouveau, cela semble clairement être un value bet... Je ne vois pas ce que je bat à part des as moins bien kické (peu probable vu ses stats)....

Qu'est ce que vous faites? cry call? un fold ici n'est il pas trop weak?

4 réponses
plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

La ligne de jeu est bonne à mon goût, autrement tu peux raise turn et regarder ce qu'il se passe, ça te prémunit contre le tirage couleur, par contre s'il paie et mise river tu dois fold (DP ou set), les 2 stratégies ont à peu près le même coût.

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

pourquoi tu check ce flop revé?

moi en position je bet le flop / turn

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Message original de steph019
salut

pourquoi tu check ce flop revé?

moi en position je bet le flop / turn

this

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Je pense aussi que tu peux Cbet ici. C'est l'un des rares flop ou tu peux te permettre de le faire contre Deux joueurs car je ne vois pas trop ce qu'ils ont pu touché ici.

Comme joué, je pense que la décision importante se situe au turn: Raise ou call? vu ses stats, je ne le vois pas avoir un petit as qui fait DP ici. Il peut miser pas cher avec un tirage couleur pour avoir la river pas trop cher mais je pense qu'il se doute bien qu'avec ce board tu as souvent touché quelque chose (un A et un K) et il mise quand meme.
Finalement, le call semble être la meilleure solution.

Par contre river je ne vois pas ce que tu bats mise a part AJ ou AT ce qui est peu probable. C'est peut etre weak de ma part mais un fold ne serait pas mauvais ?