Passer au forum
[NL10 FR] AKo 3 B v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 FR] AKo 3 B vs Check-Raise flop

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
340 Vues
messet
Inscrit : 04.04.2007
PokerStrategist

Vu son AF le fold est bon ou pas? Ou suis je trop commiter pour ne pas mettre les 4 dollars qu'il me reste?
Comme joué je le mets sur KK.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1$10,00:23/35 /13 /0,5/11 /0 /-/0 ;MP2$5,50:52/54 /0 /1,0/22 /0 /-/60 ;Hero$8,05:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♦, K♥
UTG2 folds, MP1 raises to $0,40, MP2 calls $0,40, Hero raises to $1,50, 4 folds, MP1 calls $1,10, MP2 folds.

Flop: ($3,55) 4♦, K♦, 3♥ (2 players)
MP1 checks, Hero bets $2,50, MP1 raises to $8,50 (All-In), Hero folds, MP1 gets uncalled bet back.

Final Pot: $8,55

6 réponses

wat ?

call moi ça les yeux fermés plz , j'espère que c'est un level

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Je pense que tu peux call ici car il aura surement AK environ 1 fois sur 2 donc je pense qu'un call est rentable. Au pire, si il a AA ou KK, tu auras toujours la backdoor flush pour te sauver ; )

Il y a un élément important à prendre en compte : on a uniquement 23 mains sur l'adversaire. Il convient donc de relativiser un poil ses stats.
La question centrale est de savoir si il tente ce move de temps en temps avec une pocket inférieure au roi parce qu'il croit pas ton contibet.
Tu as 4$ à mettre dans un pot de 12$ pour moi c'est easy call...

messet Auteur du sujet
messet
Inscrit : 04.04.2007
PokerStrategist

Ben zut pour une fois que je lache tptk!
C’est vrai que 23 mains c’est léger pour tirer des conclusions sur un adversaire.
Mais au vu de l’action pre-flop je penses qu’il me mets sur AK+ pour faire un 3 bet ?
Et malgré ca il me fait un check raise tapis. Pour moi il avait du gros.
Mais bon apparemment j’ai été trop weak sur ce coup la.
Faut dire qu'avant je me suis pris 3 gros 75/25 dans les dents.
Merci.

TPTK dans un pot 3-bet = nuts, je calle tous les jours ici.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Comme les autres l'ont dit, call avec AK qui touche TPTK dans un pot sur-relancé preflop. Ce qui est important ici dans la décision c'est que le pot est tellement gros au flop qu'on ne peut pas faire de grosse erreur avec TPTK ici. Le pot étant gros, on n'est qu'à un bet et un raise d'être all-in, et c'est un type d'action tout à fait supportable avec ce genre de mains, donc insta call.