Passer au forum
[nl10] Les KK me re...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl10] Les KK me rendent dingues

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
671 Vues
elayha
Inscrit : 05.07.2007
PokerStrategist

Messieurs dames,

voila encore une paire de Rois qui m'a emmerdée bien comme il faut.
Je suis persuadé après coup que la ligne a adopter est plutot :

Pf : raise
flop : raise
turn : raise
river :check/fold

Le pire c'est que je mets vilain sur un set au turn ... et que je bet tout de meme la river ... j'ai joué cette main comme un vulgaire fish :f_mad:

Vous etes daccord ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$9,15:///////;UTG1$9,23:23/57 /0 /1,0/21 /0 /-/67 ;CO$6,61:52/21 /8 /2,3/23 /40 /-/100 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K♥, K♦
UTG1 calls $0,10, 4 folds, CO calls $0,10, BU folds, Hero raises to $0,60, BB folds, UTG1 calls $0,50, CO folds.

Flop: ($1,40) J♠, 7♠, 2♥ (2 players)
Hero bets $1,00, UTG1 calls $1,00.

Turn: ($3,40) Q♦ (2 players)
Hero bets $1,50, UTG1 calls $1,50.

River: ($6,40) 6♣ (2 players)
Hero bets $2,00, UTG1 raises to $6,00, Hero calls $4,00.

Final Pot: $18,40

6 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Mise plus fort turn. Et vu ton sizing river, qui ressemble a un bocking bet, encore faut il que villain reconnaisse un blocking bet d'un value bet, il peut etre en bluff ici.
River je prefere check/call pour laisser les draw raté miser quelque chose.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

J'adore les joueurs qui disent "je le met sur...[insert random hand here]"

T'as eu une divinie illumination pour le mettre sur un set ? non la verité est qu'il peut encore avoir plein de mains autres qu'un set, dont une grosse partie que tu bat.

Tu dois miser bcp plus fort, turn (2.20$) et river (4$), on voit trop que tu es scared. Et j'aime pas le check/call river en NL10 contre un fish, il va pas miser assez souvent, et on a encore plein de value à faire contre un J ou une Q.

bah faut juste fold sur son raise à la river, mais sinon pour moi tout le reste est ok.

caveat: SI tu remarques que vilain raise TRES SOUVENT la river dans des circonstances similaires ET QUE TU AS SUFFISAMMENT DE MAINS SUR LUI qu'il a jouées comme ça, alors tu peux call son raise. Autrement, sauf read particulier, ton overpaire n'est plus bonne (la plupart du temps, genre 9/10).

Message original de florian44
Mise plus fort turn. Et vu ton sizing river, qui ressemble a un bocking bet, encore faut il que villain reconnaisse un blocking bet d'un value bet, il peut etre en bluff ici.
River je prefere check/call pour laisser les draw raté miser quelque chose.

Miser plus fort ne servira qu'à faire lâcher toutes les mains qu'il bat et à se commit face à toutes celles qui le battent.
Son bet river, selon moi, est de la bonne taille pour extraire un peu de valeur d'une seconde ou troisième paire, voire une pocket comme TT; ici, je pense que ça représente une plus grande partie de l'éventail de vilain, donc j'ai une légère préférence pour une mise modeste à la river par rapport à un check/call (qui est un bluff induce, quelque part).
Avec si peu de mains, difficile de se fier à ses stats pour évaluer son jeu post-flop, donc je me rabat sur le standard: la relance river de ce type de joueur n'est jamais un bluff et bat toujours une overpaire.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

J'aime pas bet/call, pour moi le mieux c'est blockbet/fold, mais je vois aucun mec en NL10 suffisamment malin pour identifier un donkbet et avoir les burnes de le relancer, surtout qu'en NL10, même les gens qui font les donkbets ont une furieuse tendance de call les relance derrière.

Donc as played ok, mais fold river après la relance.

elayha Auteur du sujet
elayha
Inscrit : 05.07.2007
PokerStrategist

merci a tous pour votre aide, et vos conseils.
Le bet river etait bien un blocking bet mais j'ai miss click en callant la relance :rolleyes: