Passer au forum
[NL200 SH] 22 full ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL200 SH] 22 full floppé

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues
Alox1
Inscrit : 27.01.2008
BlackMember

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$206.00:///////;CO$229.65:///////;BU$77.05:///////;SB$240.35:///////;BB$27.40:///////;MP2(Hero)$291.65:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with 2:d, 2:s.
Hero raises to $6.00, 2 folds, BU calls $6.00, SB folds, BB calls $4.00.

Flop: ($19) 2:c, 3:c, 3:s (3 players)
BB checks, Hero checks, BU bets $12.00, BB raises to $21.40(All-In), Hero calls $21.40, BU calls $9.40.

Turn: ($83.2) Q:d (2 players)
Hero bets $24.00, BU folds, Hero gets uncalled bet back.

River: ($107.2) J:s (0 players)
Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $83.2.

Une meilleur ligne pour extraire de la value ?

6 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

j trouve ta ligne bonne, tu laisses un semblant de cote pour les tirages.

Je ne pense pas que le check turn soit approprié ici, justement pour ça.

NH

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Maxippouce

NH

??

avec ton full tu t'en fou de laisser tirer les tirages, donc en quoi le check turn est pas approprié ?

Pour moi c'est mieux de cbet au flop, vilain va rarement bluffé sur ce flop je pense, surtout 3 way avec un short, si il mise c'est donc avec une main qui aurait au moins callé un bet, voir raise le commitant completement.
et tu évite de mettre ta main face up, parce que là jvois vraiment pas avec quelle autre main tu prends cette ligne. (à part 33 ^^)

Comme joué là je pense à juste shove flop pour cette raison, en callant t'affiche une force tellement énorme (t'as full ou carré quoi) que limite il peux faire des hero fold, tandis qu'en shovant c'est moins évidant.
Il va de toute façon rarement fold une paire ou un tirage flop (il aura de très bonnes cotes avec le short all-in et pourra souver considerer des outs d'overcards...), en plus une overcard/la couleur qui rentre pourrait lui faire peur turn si il a une paire.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de kaytor

Message original de Maxippouce

NH

??

avec ton full tu t'en fou de laisser tirer les tirages, donc en quoi le check turn est pas approprié ?

lol, t'as pas compris, je veux faire de la value sur un tirage, même si il tire mort ....

Pour moi c'est mieux de cbet au flop, vilain va rarement bluffé sur ce flop je pense, surtout 3 way avec un short, si il mise c'est donc avec une main qui aurait au moins callé un bet, voir raise le commitant completement.
et tu évite de mettre ta main face up, parce que là jvois vraiment pas avec quelle autre main tu prends cette ligne. (à part 33 ^^)

overpaire quelconque

Comme joué là je pense à juste shove flop pour cette raison, en callant t'affiche une force tellement énorme (t'as full ou carré quoi) que limite il peux faire des hero fold, tandis qu'en shovant c'est moins évidant.
Il va de toute façon rarement fold une paire ou un tirage flop (il aura de très bonnes cotes avec le short all-in et pourra souver considerer des outs d'overcards...), en plus une overcard/la couleur qui rentre pourrait lui faire peur turn si il a une paire.

je pense qu'un call ne m ontre pas plus de faiblesse qu'un push à mon avis, tu te fais call à peu pret par lemême éventail

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

J aurais misé 1/2 pot flop je pense contre des joueurs full stack pour commencer a faire grossir leur pot ( et pour balance qd j ai rien , entrainer des floats etc etc).

Ici vu la taille de leur stack ta ligne est OK ( pas de reraise flop ) bet turn for value contre les tirage : j approuve

Bet 2/3 pot au flop, tu peux extraire de la value sur plein de main, tout les pp (exclu2)
Ensuite j'aurais fait 1/2pot turn histoire de leur laisser la cote pour un tirage quoi normal.