Dans le cadre de cette semaine je voulais poster cette main dont j'ai discuté avec toppicot hier...
la voici :
je connais peu vilain je n'ai que quelques dizaines de mains sur lui...
NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
On Game - 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($13.32)
CO ($9.91)
BTN ($4.43)
SB - Hero ($10.00)
BB ($11.45)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with 8:d 7:d
UTG calls $0.10, CO calls $0.10, BTN calls $0.10, Hero calls $0.05, BB checksFlop: 2:d T:c 9:h ($0.5, 5 players)
Hero checks, BB checks, UTG bets $0.30, 2 folds, Hero calls $0.30, BB foldsTurn: 6:h ($1.1, 2 players)
Hero bets $0.85, UTG calls $0.85River: 6:c ($2.8, 2 players)
Hero bets $2.10, UTG calls $2.10
préflop : je décide de call en sb même en étant oop en me disant que je n'ai que j'ai une cote assez suffisante pour toucher un flop et que cette main est simple à jouer... Je touche c'est bien je ne touche pas je fold...
flop : j'ai un tirage oesd bien caché... je pense avoir beaucoup de cote implicite les 2 adversaires étant full stack, mon tirage étant caché... je ne dispose cependant pas de la position et aurait donc plus de mal à tirer de la value...
turn : je touche mon magnifique tirage : mais la question est : Comment aurais-je dû le jouer??
je reprends le lead ce qui est quand même assez face up... mais en même temps je dois faire de la value pour rentabiliser mon call flop maintenant!
un check raise n'aurait-il pas été meilleur? surtout que pas mal de cartes m'embêtent river...
Qu'en pensez-vous?
merci par avance!