Passer au forum
[NL50SH] float pass...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH] float passé en bluffcatch turn

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
154 Vues

Bonjour,

€0.25/€0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)

Stacks 100 BB

Preflop: Hero is MP3 with Q:d, T:d.
MP2 folds, Hero raises to €1.50, CO calls €1.50, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: (€3.75) 7:s, 4:h, T:c (2 players)
Hero bets €3.00, CO calls €3.00.

Turn: (€9.75) Q:s (2 players)
Hero checks, CO checks.

River: (€9.75) 5:h (2 players)
Hero bets €5.00, CO calls €5.00.

Final Pot: €19.75.
Results follow:

CO shows a pair of queens(9:h Q:h).
Hero shows two pairs, queens and tens(Q:d T:d).

Hero wins with two pairs, queens and tens(Q:d T:d).

C'est le jeu de vilain qui m'intéresse.
Vous pensez quoi de son play : float flop puis il passe en bluffcatch turn après avoir hit top pair. C'est standard ?

4 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Malgré que ton cbet soit vraiment fort (trop ?) je pense que tu auras rarement touché ce board donc le call de Vilain parait correct.

Turn il touche un peu de showdown value et check pour pot control.

River il call avec TP ça parait standard.

Je l'aurais surement joué pareil que Vilain même si ton gros cbet m'aurait paru bizarre sur un flop aussi sec...

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Latal,

Preflop : UTG+1 c'est tight... avec QTs... QJs ok, c'est pas une erreur non plus si la table est vraiment weak, mais il faut pas ouvrir en robot sans avoir réfléchi par contre. Dans son cas, coller avec Q9s c'est assez bof, un 3bet serait bien par contre

Flop : Ok pour la cbet. Pour lui, il faut qu'il aille un sale read que tu te défends pas assez contre les floats parce que son équité est bof

Turn : Mise!!! QT est tellement pas dans ton range que ta main est bien déguisée. Pour lui, tant qu'à floater, il devrait miser. Son check pour pot control me confirme que c'est un reg fish qui fait un peu n'importe quoi ici

River : Bonne mise de ta part. Pour lui, le call est standard à ce point, aucune raison de raiser.

En gros, je suis pas du tout impressionné par le jeu du vilain, j'espère que c'est pas un pokerstratège ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Vinny,

merci pour l'analyse.

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "UTG+1 c'est tight".
C'est sûr que je n'OR pas QTs dans ce cas si je sais que je risque fort de me faire 3-bet light derrière ou si j'ai derrière 2 fish qui jouent 50/10 ou si...
Mais bon c'est quand même une broadway suited one-gapper, dans une position qui est l'équivalent du HiJack en FR, soit pas si early que ça.

Dois-je comprendre que tu openfold tes suited connectors en UTG, UTG+1 ? Ou bien est-ce le côté dominé de QTs qui te gêne ?

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

J'open mes suited connectors UTG à partir de 87s, aucun suited gapper

UTG+1 j'ouvre 65s+ et quelques un gapper... QTs je l'ouvre à 2 conditions : S'il y a un fish à la table et aucun reg qui 3bet trop souvent...