Salut,
Voici le deuxieme coup contre vilain.
Pour les analystes ne pas lire la suite si vous analyser l'autre coup.
Je vais poster le resultat de la main precedente vu que l'historique rentre en jeu.
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10:///////;BU$10,4:343/21/6/5,4/22/3/86/35;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is MP3 with A♥, 4♥
MP2 folds, Hero raises to $0,30, CO folds, BU calls $0,30, 2 folds.
Flop: ($0,75) Q♥, 9♣, 5♥ (2 players)
Hero bets $0,46, BU raises to $1,20, Hero calls $0,74.
Turn: ($3,15) A♠ (2 players)
Hero checks, BU bets $2,4, Hero calls $2,40.
River: ($7,95) 5♠ (2 players)
Hero checks, BU raises $6,5 (All-In), Hero folds.
Final Pot: $14,45
Alors voilà un coup contre le même vilain mais a une autre table assez nit.
Voilà pourquoi je raise A4s en middle.
flop: assez sec a part le tirage flush et qui est a mon avantage donc cbet 100% du temps la dessus. Il va fold 100% du temps si il a pas la Q vu son WTS. Au pire si il lache pas une pocket inferieur a la Q je 2 barrel.
Sauf que la il me raise encore et que le coup joué contre lui juste avant il ma show carrer de 44 sur 44Q qu'il avait bet/raise directement.
Du coup je me suis mit trop directement je pense dans une optique "merde il a encore setminer fait chier"
Etant dans cette optique malgré son AF j'ai pas trop envie de raise/broke.
J'opte pour un call. Et je pensais fold turn si je touchais pas turn
Turn: sick je hit TP, du coup je me sens obligé de payer ce qui est con vu que je le mettais sur un set et donc que ca me change rien en terme d'equity si c'est le cas.
river: je check fold n'ayant pas touché
Je déteste ma ligne dans ce coup, j'ai joué hyper passivement.
Ayant perdu un coup contre lui juste avant ou il etait max j'ai tendance a me mettre dans une optique ou je suis deja derriere. Alors que vu son AF y a forcement des spot ou il va bluffer. Surtout en Hu.
Bref contre ce même joueur avec un AF ultra elevé est-ce que je peux envisager un hero call turn river?
Est-ce que 3bet/broke au flop est envisageable? Ou un fold des le flop? M'enfin etant l'OR j'ai du mal a fold mes tirages max.