Passer au forum
[NL10 SH] A4s en Hu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] A4s en Hu sur flop ou j'ai tirage max

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
550 Vues
Aceticot
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

Salut,
Voici le deuxieme coup contre vilain.
Pour les analystes ne pas lire la suite si vous analyser l'autre coup.
Je vais poster le resultat de la main precedente vu que l'historique rentre en jeu.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10:///////;BU$10,4:343/21/6/5,4/22/3/86/35;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♥, 4♥
MP2 folds, Hero raises to $0,30, CO folds, BU calls $0,30, 2 folds.

Flop: ($0,75) Q♥, 9♣, 5♥ (2 players)
Hero bets $0,46, BU raises to $1,20, Hero calls $0,74.

Turn: ($3,15) A♠ (2 players)
Hero checks, BU bets $2,4, Hero calls $2,40.

River: ($7,95) 5♠ (2 players)
Hero checks, BU raises $6,5 (All-In), Hero folds.

Final Pot: $14,45

Alors voilà un coup contre le même vilain mais a une autre table assez nit.
Voilà pourquoi je raise A4s en middle.
flop: assez sec a part le tirage flush et qui est a mon avantage donc cbet 100% du temps la dessus. Il va fold 100% du temps si il a pas la Q vu son WTS. Au pire si il lache pas une pocket inferieur a la Q je 2 barrel.
Sauf que la il me raise encore et que le coup joué contre lui juste avant il ma show carrer de 44 sur 44Q qu'il avait bet/raise directement.
Du coup je me suis mit trop directement je pense dans une optique "merde il a encore setminer fait chier"
Etant dans cette optique malgré son AF j'ai pas trop envie de raise/broke.
J'opte pour un call. Et je pensais fold turn si je touchais pas turn
Turn: sick je hit TP, du coup je me sens obligé de payer ce qui est con vu que je le mettais sur un set et donc que ca me change rien en terme d'equity si c'est le cas.
river: je check fold n'ayant pas touché

Je déteste ma ligne dans ce coup, j'ai joué hyper passivement.
Ayant perdu un coup contre lui juste avant ou il etait max j'ai tendance a me mettre dans une optique ou je suis deja derriere. Alors que vu son AF y a forcement des spot ou il va bluffer. Surtout en Hu.
Bref contre ce même joueur avec un AF ultra elevé est-ce que je peux envisager un hero call turn river?
Est-ce que 3bet/broke au flop est envisageable? Ou un fold des le flop? M'enfin etant l'OR j'ai du mal a fold mes tirages max.

8 réponses
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

re slt

imo c'est un bon flop a check/raise ici

turn bet/broke

river son AI peut faire peur ms si on a call turn, on doit call river je pense, on a touché DP

j'attend l'analyse

jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

moi aussi je me demande pourquoi tu as caller la turn pour fold rivers a la limite pkoi tu as call flop pour finir par folder quand tu touche un de tes out?

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Aceticot

je ne suis pas tout à fait d'accord avec les deux analyses du dessus

je pense que du point de vue range, au flop il est très fort

(il a l'air d'avoir des stats de passif)

donc sa range est probablement AQ, un set, certains tirage Flush (mais tu as l'As du tirage, donc ça réduit le nombre de combos)

donc ici je considère que ton A n'est snas doute pas un out clean, je joue pratiquement que pour la flush

turn: comme je considère mon A clean qu'un faible pourcentage de fois, le call devient limite, mais au moins, on lui laisse ses bluffs ou ses Qx qu'il continue à barreler

river: bon, passif, raise flop - bet -bet il a AQ ou mieux la plupart du temps je ne pense pas que ça soit le genre de joueur à 3barrel un tirage manqué.

Le joueur a l'air effectivement passif préflop (PFR 6) avec mais super aggro postflop (AF 5,4). Ce qui se traduit par un WSD de 22 en faisant fold les adversaires.

Ce qui est intéressant c'est son W$SD 35%qui est vraiment très mauvais.

Perso, j'ai du mal à le voir sur une main très forte.

Je pense que sur le flop, Il peut jouer AQ, les sets mais aussi tous ces tirages coeur, Straight et même top paire avec tirage ou AT+.

Pour moi, l'as du turn ne change rien sur sa range (mis à part que c'est une super carte pour bet ses draw) et notre paire peut être bonne au SD.

Pour call une telle mise river, il faut être devant 33% du temps et je crois que contre cet adversaire, c'est le cas face à sa range.

Je sers les fesses river et je call :).

lusaman
Elite Grinder

slt maxipouce

je ne vois pas trop ce que tu trouves de passif pré-flop chez vilain avec un AF de 5,4 et un Wtsd de 22!
Je ne suis pas entierement d'accord avec toi sur cette ligne et je trouve au moins un call river ( en serrant les fesses aussi :transpire: )

Aceticot Auteur du sujet
Aceticot
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

Effectivement ma ligne est vraiment la plus mauvaise.
Je l'ai dis que j'ai pas du tout aimer mon call turn pour fold river.
Je pense que y a plus que 3 solutions face au raise de mon cbet.
Soit je 3bet/broke au flop.
Soit je call flop pour hit uniquement mon flushdraw et donc je fold turn.
Soit je call pour hit Flushdraw + As. Et a ce moment la je call turn et river.
A la base j'etais parti pour le plan numero 2, mais j'ai changer d'avis sur la turn puis river ben j'ai pas eu le cran de call lol
Faut vraiment que je reflechisse plus souvent a mon plan de jeu et m'y tenir.
Bref du coup des trois lignes laquelle est la meilleure vu le profil de vilain?

Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

vu son af, broke turn! c'est la meilleure carte pour toi!! sa range est tellement large ici!! et même si au pire des cas il a brelan tu peux t'améliorer!!!

lusaman
Elite Grinder

bcp d'equity et de FE, shove turn pour moi également